\Ça fait plusieurs jours que je n'ai pas évalué de jeux pour vous, aujourd'hui je vous apporte un jeu très sanglant, j'espère que cela plaira à tous les amateurs de jeux !
Aliens contre Predator||
« Aliens contre Predator: Évolution » est un jeu purement d'action, utilisant des graphismes 3D complets. Avant, il y avait un jeu appelé « Predator », et celui-ci s'appelle « Aliens contre Predator », voyez-vous la différence ? Exactement, si vous ne pouvez pas contrôler l'Alien, ce serait vraiment un manque de respect pour lui. Dans ce jeu, les joueurs peuvent incarner à la fois les Aliens et les Predators et peuvent changer librement de personnage. Le nom « Aliens contre Predator » est indiscutablement classique. Bien que ce ne soit qu'une œuvre dérivée, sa popularité extrêmement élevée et ses scènes de massacre encore plus sanglantes ont tendance à surpasser l'original des Aliens !\
Le sous-titre du jeu est « Évolution », ce qui non seulement indique qu'il s'agit du deuxième jeu de la série sur Android, mais accroche aussi une carte d'attraction: vous voulez savoir quelles sont les évolutions ? Il faut jouer pour le savoir ! \Avant de commencer officiellement, un petit cadeau pour tous : le jeu prend en charge la langue chinoise. \Dans ce jeu, les joueurs peuvent contrôler deux espèces, et le déroulement du jeu alternera habilement entre Aliens et Predators. Vous voulez encore une montre ? Désolé, les humains dans le jeu continuent à être ceux qui se font massacrer. De plus, les excellents effets de lumière apportent un sens naturel de diffraction, des contrastes de couleurs frappants, renforçant encore l'atmosphère tendue, mystérieuse et effrayante du jeu. Les transitions animées et les changements de caméra sont également plus proches du style cinématographique, très immersifs. \||
Personnellement, je trouve que le système du jeu est assez bien conçu. À quel point ? Vous pouvez le voir depuis les options du magasin : évolution des personnages, apprentissage des compétences, déblocage et amélioration d'équipements et d'armes. Bien sûr, cela signifie que vous devrez constamment gagner de l'argent ou effectuer des achats intégrés, et en double. Sinon, vous ne pourrez même pas accumuler ce que vous voulez ! \
Comme le jeu permet de contrôler deux personnages différents, le panneau du jeu varie en fonction du personnage contrôlé, et bien sûr, les caractéristiques de l'Predator et de l'Alien ne sont pas identiques. L'objectif du jeu n'a pas besoin d'être expliqué : il faut tuer tout le monde sur votre passage. Cela peut sembler un peu monotone, mais les développeurs ont habilement exploité les caractéristiques des deux personnages pour créer des mécanismes de jeu intéressants. Par exemple, utiliser le canon à plasma du Predator pour résoudre des énigmes, ou contrôler un petit Alien pour trouver et parasiter des ennemis. Au fur et à mesure de la progression, davantage d'éléments seront débloqués, augmentant ainsi la jouabilité du jeu. Les détails précis, il faudra que vous les découvriez par vous-mêmes !||
Le nom de l'"Alien" ou du "Predator" implique toujours du sang et du carnage, alors imaginez les deux réunis. Ainsi, une des grandes caractéristiques de ce jeu est qu'il reproduit fidèlement le thème sanglant et violent de la série. Pour être honnête, les effets de sang ne sont pas très prononcés, le vrai côté sanglant vient des mouvements spéciaux emblématiques de l'original, comme l'Extraction de la moelle du Predator et la possession de l'Alien, qui stimulent facilement vos sens visuels. Les amis qui n'aiment pas la violence excessive, faites attention !\||
\Voilà, j'en ai fini jusqu'ici. Ces derniers jours, j'étais un peu occupé et je n'ai pas eu beaucoup de temps. Une fois cette période terminée, je vous ferai des critiques sur plusieurs jeux amusants.\Évaluation générale:
Qualité graphique : ★★★★☆ (je trouve ça très bien)
Musique : ★★★☆☆ (pas mal)
Difficulté : ★★★★☆ (pour moi, ce n'est pas trop difficile ←_←)
Jouabilité : ★★★★☆ (je trouve que c'est très addictif)
Prise en main : ★★★★★ (je trouve que c'est très bon)
Lien de téléchargement : Cliquez pour télécharger