\Cela fait plusieurs jours que nous n'avons pas évalué de jeux pour vous. Aujourd'hui, nous apportons à nos amis un jeu très sanglant, en espérant que vous l'apprécierez !
Alien contre Predator||
« Alien contre Predator : Évolution » est un jeu purement d'action, utilisant des graphismes entièrement en 3D. Auparavant, il y avait un jeu appelé « Predator », et celui-ci s'appelle « Alien contre Predator ». Voyez-vous la différence ? Exactement, si vous ne pouvez pas contrôler l'Alien, ce serait vraiment manquer de respect. Dans ce jeu, les joueurs incarnent à la fois l'Alien et le Predator, et peuvent changer librement de personnage. Le titre « Alien contre Predator » est un classique incontesté. Bien qu'il s'agisse uniquement d'une œuvre dérivée, sa popularité énorme et ses scènes de meurtre sanglantes encore plus intenses ont tendance à remplacer la série originale Alien !\
Le sous-titre du jeu est « Évolution », ce qui non seulement suggère qu'il s'agit du deuxième jeu de la série sur Android, mais lui sert également de carte d'attraction : vous voulez savoir quelles évolutions existent ? Seulement en jouant vous le saurez ! \Avant de commencer officiellement, offrons une surprise à nos amis : le jeu prend en charge la langue chinoise. \Dans ce jeu, les joueurs peuvent contrôler deux races, et le déroulement se fait habilement en alternant entre Alien et Predator. Vous voulez encore une montre ? Désolé, les humains du jeu continuent à être ceux qui se font massacrer. De plus, l'excellent rendu de la lumière apporte un sentiment naturel de diffusion et de profondeur, le contraste fort entre les couleurs souligne de manière plus vivante l'atmosphère tendue, mystérieuse et effrayante du jeu. Les transitions animées et les changements de caméra sont également plus proches du style cinématographique, très immersifs. \||
Personnellement, je trouve que le système du jeu est assez bien conçu. À quel point ? Vous pouvez le voir depuis les options du magasin : évolution des personnages, apprentissage des compétences, déblocage et amélioration de l'équipement et des armes. Bien sûr, cela signifie que vous devrez constamment gagner de l'argent ou effectuer des achats intégrés, et en double. Sinon, vous ne pourrez même pas progresser ! \
Comme le jeu permet de contrôler deux personnages différents, le panneau de jeu diffère selon le personnage choisi, et bien sûr, les caractéristiques du Predator et de l'Alien ne sont pas identiques. Le but du jeu n'a pas besoin d'être expliqué : il faut tuer tout ce qui bouge. Cela peut sembler un peu ennuyeux, mais le développeur utilise habilement les caractéristiques des deux personnages pour concevoir des mécaniques de jeu intéressantes. Par exemple, utiliser le canon à plasma du Predator pour résoudre des énigmes, ou contrôler un Alien juvénile pour trouver et parasiter les ennemis. À mesure que l'aventure progresse, de nouveaux éléments se débloquent progressivement, offrant une jouabilité croissante. Pour les détails, il faudra que chacun explore par lui-même !||
« Alien » et « Predator », chacun de ces noms évoque le sang et le meurtre, et encore plus quand ils sont réunis. Ainsi, une grande caractéristique de ce jeu est de reproduire le thème principal sanglant et violent de la série. Pour être honnête, les effets de sang ne sont pas très prononcés, la véritable violence vient des attaques spéciales emblématiques de la licence, y compris l'extraction de la moelle du Predator et la possession de l'Alien, qui stimulent vos nerfs visuels. Les amis qui n'aiment pas trop la violence, ne entrez pas par erreur !\||
\Voilà, j'ai fini de parler de ça. Ces derniers jours j'ai été un peu occupé et je n'avais pas beaucoup de temps. Quand ces quelques jours seront passés, je ferai pour vous plus de tests de jeux intéressants.
Évaluation globale :\Graphismes :★★★★☆ (À mon avis, vraiment bien)\Musique :★★★☆☆ (Pas mal)\Difficulté :★★★★☆ (Pour moi, ce n'est pas difficile ←_←)\Jouabilité :★★★★☆ (Assez amusant)\Prise en main :★★★★★ (À mon avis, très bonne)\Lien de téléchargement : Cliquer pour télécharger