【Partage musical】T’embrasser

L'affiche originale: Xiaoyu, Vues: 108 Réponses: 2 Publié dans: 2014-08-29 20:31:00
Zhang Zhenyue - Te tenir dans mes bras
【Présentation de la chanson】
"Te tenir dans mes bras" est une chanson de Zhang Zhenyue sortie le 5 juillet 2013 dans l'album "Je suis Haiyagumu". Cette chanson est l'une des rares chansons d'amour tendres de Zhang Zhenyue. La guitare la plus simple et la voix non modifiée présentent un Zhang Zhenyue rare, doux et délicat. L'album auquel appartient cette chanson est entièrement caritatif : tous les chanteurs participants et les membres de l'équipe en coulisses ne prennent aucun paiement, et tous les bénéfices après la sortie seront donnés au projet de réhabilitation psychologique des enfants après catastrophe à travers le fonds spécial désigné par "Yicai". Ils construiront des salles de musique pour apaiser, par la musique, leurs cœurs blessés.
【Critique musicale】
Appartenant aux enfants de la mer et des montagnes,\ ils retourneront finalement à l'endroit d'où ils sont partis.\ La mer est mon amie, la montagne est l'appartenance de mon âme,\ je suis un enfant de la terre, je suis Haiyagumu.\ Haiyagumu est le nom amérindien de Zhang Zhenyue,\ Haiya est le nom de Ayue, Gumu est le nom de son père.\ Chaque parent autochtone rappellera à son enfant : tu as ton propre nom d'origine,\ n'oublie pas, tu es une âme appartenant aux montagnes et à la mer.\ C'est l'histoire d'un jeune Amis qui, ayant vécu le changement des modes et de l'industrie, retourne à son lieu d'origine ;\ c'est l'œil d'un créateur sincère aimant la terre, regardant cette société fragmentée ;\ c'est la voix que souhaite exprimer un musicien ayant atteint la maturité.À mesure que les voix populaires deviennent de plus en plus évidentes, ce chanteur qui a créé d'innombrables classiques pop choisit de revenir à ses débuts, utilisant ses œuvres les plus pures pour se concentrer sur les parties les plus profondes.
\【Song Listening * Téléchargement】: Veuillez cliquer sur

【Paroles de chansons】||

Si nous ne pouvions pas voir le soleil demain
Que deviendrait le monde entier
\À ce dernier moment
Laisse-moi te serrer fort
Te tenir, te tenir, je te tiens
Si la vie est vraiment imprévisible
Je veux l'affronter calmement et sans panique
Avec toi à mes côtés
Avec toi qui me donnes de la force
Te tenant, te tient, je te tiens