L'amour est une balle de bonheur\Paroles et musique\Chant original : Wang Feng\Arrangement : Luan Shu
【Écouter et télécharger la version de Wang Feng】Version de Wang Feng
【Écouter et télécharger la version de Na Ying】\Version de Na Ying
Hier tu m'as dit que tu voulais partir\Cette vie te rend triste\Tu m'as demandé quels étaient mes plans pour l'avenir\J'ai souri et je t'ai dit BYE BYE\Au moment de la séparation, je t'ai de nouveau pris dans mes bras\Ton corps est toujours si chaud\Je sais que n'importe qui peut me faire du mal\Parce que l'amour est une balle de bonheur\L'amour est une balle de bonheur\Sans amour, il n'y a pas de blessure\L'amour est une attente éternelle\Sans amour, il n'y a pas de blessure\Je t'aide à ouvrir la porte doucement\Le ciel à l'extérieur devient lentement sombre\Ne me dis pas pardon à ce moment-là\Parce que sans amour, il n'y a pas de blessure\L'amour est une balle de bonheur\Sans amour, il n'y a pas de blessure\L'amour est une attente éternelle\Sans amour, il n'y a pas de blessure\L'amour est une balle de bonheur\Sans amour, il n'y a pas de blessure\L'amour est une attente éternelle\Sans amour, il n'y a pas de blessure
【Partage musical】L'amour est une balle de bonheur
Réponses (1)
Bonjour à l'auteur du post, j'ai décidé de te toucher...
— Toutes les réponses chargées —