Tout a été donné, laissez tout le monde s'amuser avec le numéro

L'affiche originale: Trompette Xiaoyu 1 Vues: 209 Réponses: 9 Publié dans: 2014-08-29 21:17:11
Je devrais aussi partir, merci à tous pour votre compagnie, et je déteste aussi votre compagnie, car j'ai perdu trop de temps ces dernières années, du temps qui aurait dû être consacré aux affaires humaines a été gaspillé. Une fois que j'ai compris, j'ai aussi réalisé. J'ai contribué 2,5 milliards à la famille Shuiyue. Il y a un vieil adage qui dit qu'il faut garder le profit à l'intérieur. J'espère que le président Xiao Leng pourra bien gérer et utiliser les fonds colossaux injectés pour arranger les affaires de manière raisonnable, les conserver soigneusement et ne pas céder à la cupidité. J'espère aussi sincèrement que cela ne perturbera pas l'économie du forum. Après tout, la monnaie virtuelle a aussi un certain pouvoir d'incitation. J'espère que le webmaster lira davantage de livres sur la gestion. La façon de gérer précédemment était bien, tout était en ordre. Moi-même, je dois me ressaisir et affronter la réalité. Il faut échapper au piège électronique et faire face à tous les aspects de la société ! Je me connecterai en tant que visiteur. \…………………………\ Nom d'utilisateur Chargement, mot de passe 27917 Chargement2 mot de passe 55555 ou 27917 Chargement3 mot de passe 55555, Chargement4 mot de passe 55555, et je ne dirai pas les suivants, il semble qu'il y ait aussi des noms d'utilisateur comme ChargementDivin9 mot de passe 55555, ChargementDivin10 mot de passe 55555, etc., amusez-vous.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pas besoin...
??? C'est quoi ce bazar
Le chargeur 4 est déjà bloqué, le chargeur 3 est le Shuiyue Nianhua, les deux derniers ne peuvent pas se connecter.
Le pseudonyme de l'auteur du post est vraiment excellent
Je ne comprends pas
Xiao Yu veut aussi partir ?
Tocard... pourquoi ne pas m'envoyer directement un message privé...
Le passant du parti revient à nouveau...
Passer par là,.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse