Zheng Rong - Petite Dragonne\Album :\Zheng Rong → Petite Dragonne
【Écouter & Télécharger la chanson】Écouter*Télécharger
\édité par toushuku\Il se rapproche de ton cœur, déjà enlacé\Ignorant le regard des autres, envoyant des baisers\Si tu veux m'aimer, dis juste de partir\Supporter jusqu'à ne plus pouvoir, les poings se serrant à nouveau en secret\Involontairement, conscient de ma décision de protéger l'être aimé, c'est une responsabilité\Pour toi, je sauterais dans le vide avec plaisir, je suis très investi\Puisque la guerre est déjà déclenchée, j'espère apprendre comment résoudre les difficultés\Apprendre de Bruce Lee, entraîner les techniques de cœur brisé\Comme Bruce Lee, agir vigoureusement et impressionner tous\Espérant qu'un jour je t'aurai enfin\Pour combattre l'ennemi, me lancer, couvert de blessures vaut mieux que de souffrir davantage\Apprendre de Bruce Lee, attaquer rapidement dans le chagrin d'amour\Jurer de faire trembler le cœur de l'adversaire, que personne n'ose toucher\Même si tu trouves que je suis très stupide, je dis que personne ne m'égalera\Courageux\Te considérer comme parfait, semblable à garantir aux êtres de repousser les autres\Je dois m'entraîner, aimer profondément la personne aimée doit être sincère\Attendre jusqu'à ne plus pouvoir attendre\Regarder en direct toute l'action, si proche\Même si je suis malchanceux, je me bats de toutes mes forces\Impossible de transférer le bonheur, appelé douleur insupportable\Peu importe que je reste courageux, même si je n'ai pas de succès\Utiliser mon sang et ma sueur est ma fidélité amoureuse\Apprendre de Bruce Lee, entraîner les techniques de cœur brisé\Comme Bruce Lee, agir vigoureusement et impressionner tous\Espérant qu'un jour je t'aurai enfin\Pour combattre l'ennemi, mon sacrifice est encore plus fou qu'un fou\Apprendre de Bruce Lee, attaquer rapidement dans le chagrin d'amour\Jurer de faire trembler le cœur de l'adversaire, que personne n'ose toucher\Même si tu trouves que je suis très stupide, est-ce que j'ai l'habitude\D'être trompé\Zheng Rong → Petite Dragonne\édité par toushuku
【Partage de musique】Xiao Long Nu
Réponses (2)
Je suis tellement fatigué
Même canapé
— Toutes les réponses chargées —