Finalement, une eau faible remplacera la mer profonde
Tout semble encore comme dans un rêve, je préfère ne pas y croire, je ne veux pas me réveiller. Ces personnes que j'avais autrefois méprisées, et moi, finalement, je fais aussi partie d'elles. Autrefois, je ne comprenais pas pourquoi ? Je ne comprenais pas, et maintenant, tout a une explication parfaite, même si la conclusion est si crue.\J'avais l'habitude de penser que la solitude et l'isolement étaient des cours obligatoires de la vie, que l'indépendance semblait être la plus belle posture dans ce monde, ce n'était que de n'avoir jamais ressenti la chaleur, ou avoir traversé bien des épreuves. Lorsqu'il y a une exception, alors on comprend, en fait, la dépendance est si belle. Le papillon de nuit ne connaît pas le danger de la flamme, il est juste trop attiré par ce rare élan de tendresse.\Après avoir vécu des jours remplis de rires et de joie, revenir à la solitude où l'on s'ennuie au point de vouloir pleurer, en répétant sans cesse, ce n'est pas grave. Le cœur, cependant, est déjà trop fatigué pour porter ce fardeau... Lorsque viendra la sérénité, je confierai ma nostalgie au mont Wushan..
Réponses (3)
Envie de partager mon ennui en ne pouvant pas dormir au milieu de la nuit... Bonne nuit à tous~
Euh, OP, qu'est-ce qui t'arrive......
L'eau atteint un certain état
— Toutes les réponses chargées —