Aujourd'hui, nous sommes déjà le 30, beaucoup de membres du forum ont déjà repris les cours, et certaines personnes reprennent seulement le 1er... Le nombre de personnes en ligne est maintenant clairement beaucoup plus faible que pendant les vacances. Cela peut avoir de nombreuses raisons :\les parents ne laissent pas utiliser le téléphone\la rentrée est en 3e ou en terminale\pas de temps pour le téléphone après la rentrée\etc., chacun a ses propres raisons, mais la principale raison est en fait la rentrée...
Mais la période de rentrée est-elle vraiment si effrayante ?\Pas du tout. Il y a sept ou huit mois, j'étais encore un nouveau novice, en troisième, je proclamais avec fermeté que je ferais de la plongée (ne pas utiliser le téléphone), que je ne jouerais pas sur le téléphone, et que l'été nous reverrait. Mais ensuite, je jouais encore sur le téléphone tous les jours...
Cependant, contrairement à avant, j'ai commencé à utiliser le téléphone avec modération, et après m'être contrôlé, le téléphone est devenu moins effrayant.
Je ne sais pas comment c'est en terminale ou en travaillant, mais à l'époque, juste finir la troisième me pesait presque à mort. Sans téléphone, sans le forum, peut-être que je n'aurais pas tenu. À ce moment-là, j'utilisais encore le téléphone tous les jours pour demander à des novices des choses de physique que je ne comprenais pas, et c'est ce qui a sauvé mon lycée.
Je poste cet article non pour autre chose, mais juste pour dire à tout le monde de ne pas poster de messages de départ à la légère. Je crois que vous reviendrez secrètement. Si vous postez un message et que je vous attrape dans la section des membres en ligne, je me moquerai de vous o~\J'ai également repris la première année du lycée, pendant les quelques jours de formation militaire je viendrai me plaindre et chercher du réconfort~
Bon, voilà tout, le lettré dit que je suis un maître de l'émotion... putain...
Maintenant, je le crois →_→
La saison de la rentrée n'est pas effrayante
Réponses (11)
Et puis... j'ai en fait fait une erreur de version...
L'essentiel est l'autodiscipline, tout le reste n'est que des excuses.
Je passe par là
Je soupçonne que l'étreinte a été faite sur une édition délibérément incorrecte.
Je ne suis vraiment pas... Je viens de me lever en étant un peu étourdi et j'ai posté ceci, puis je me suis trompé...
Je ne disparaîtrai pas, 7723 est avec moi.
Je ne peux jouer avec mon téléphone que le dimanche T_T
Le parti du passage revient à nouveau....
Je ne disparaîtrai pas ! Je ne le ferai pas~
Hé mec, tu as disparu pendant très longtemps avant.
Putain, quand est-ce que j'ai dit ça, pourquoi est-ce que tu m'impliques encore...
— Toutes les réponses chargées —