Essai (écrit selon l'inspiration du moment)

L'affiche originale: La génération perdue d’érudits℡ Vues: 129 Réponses: 9 Publié dans: 2014-08-30 20:09:54
Le huitième mois du calendrier lunaire, quelle sorte de saison est-ce ? Est-ce une saison des séparations ? « Depuis l'ancien temps, l'automne apporte tristesse et solitude, je dis que les jours d'automne surpassent les matins du printemps », ces vers familiers résonnent encore à mes oreilles. Hélas, ce n'est qu'un vœu pieux rêvé.
Une feuille de parasol suffit pour annoncer l'automne au monde entier, mais que peuvent vraiment comprendre des étudiants comme nous de tout esto ?
Je me souviens de sept ou huit mois auparavant, par hasard et avec une certaine nécessité, je suis arrivé ici. Peu de jours après, le nouveau chef de la famille Shuiyue est également arrivé. Shuiyue est vraiment comme un couteau qui abat le cochon. Avec le temps, j'ai été témoin de « météores » traversant le ciel pour ensuite disparaître dans la Voie lactée, laissant des messages de questions, montrant qu'ils ont existé. On dit qu'une génération de nouveaux remplace les anciens, mais hélas, j'ai accompagné le départ d'une génération après l'autre, nouveaux ou anciens, quand ils arrivaient, je les accueillais ; quand ils partaient, je les retenais ; avec une certaine tristesse et regret, je regardais leur départ.
Il faut dire que durant ces jours, beaucoup de choses sont arrivées : voir la famille Saipan se dissoudre, les modérateurs de la version Android changer plusieurs fois (l'étudiant était toujours là), et pour la section musique, à part le frère Cheng Lin, il y a eu deux autres modérateurs →_→ dont l'un est récemment devenu très actif sur la section musique, le camarade Xiao Yu. Je me rappelle qu'à mon arrivée, je voyais souvent Qian, le Duc, et le modérateur maléfique du nouveau forum Yin (pour éviter la censure), le frère Lang. J'ai aussi été témoin de la venue à peu près en même temps de la jeune Lotus qui a fait sa propre place dans la famille Shuiyue, et de l'élève de la lignée du sang qui a traversé une période de menstruation et a disparu du forum pendant un certain temps, des camarades gamers qui apparaissaient occasionnellement et mes frères Lei, des camarades d'alias trop énergiques, et il y a eu une période où le jeune You Cheng Shi a pris un aphrodisiaque…
Bien, je n'en dirai pas plus, la batterie n'est plus qu'à trois pour cent, je vais m'arrêter ici pour le moment.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le téléphone va bientôt s'éteindre...........
« Le propriétaire du post est un idiot » (faites attention à la formation en bas ~)
« Pseudo idiot » (les voisins en dessous, faites attention à la formation〜)
« L'auteur du post est un idiot »
« Pseudo idiot » →_→ Ne pense pas que je ne te reconnaîtrai pas juste parce que tu as enlevé ton slip......
Je ne disparaîtrai pas ! Je ne le ferai pas~
Essayez de liker
Shenyue, Huangpu, pourquoi ne parlez-vous pas ?
Pourquoi parler d'eux, d'une part la batterie est faible, d'autre part, il n'y a rien de spécial à dire....
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse