Le nouveau forum a quelques problèmes
1. La mise en page n'est pas très bien planifiée, comme dans le coin supérieur droit de la figure 1...\2. Le nombre d'affichages de nouveaux messages est un peu faible\3. Il n'y a pas de lien d'accès à la page du jeu 7723, comme dans la figure 2\4. Le logo de 7723.com est également absent, il serait souhaitable de l'ajouter\5. Il est recommandé d'activer officiellement la fonction "œufs et fleurs", mais chaque message ne peut recevoir qu'un seul œuf ou une seule fleur, afin d'éviter que des personnes ennuyées ne lancent des œufs ou ne jettent des fleurs de manière excessive.\6. Après avoir posté, on revient à la version simplifiée...?\Ok ! Si d'autres problèmes apparaissent par la suite, je continuerai à les signaler.
Réponses (8)
La figure 1 devrait être un problème du navigateur, le lien vers la page de téléchargement de 7723 se trouve en bas de la page d'accueil, le nouveau post affiche 500 images, et la fonction 'flocon d'œuf' a déjà été remplacée par 'aimer le post'.
Le lampion tournant ne fonctionne plus
Vraiment revenir à la version simplifiée ?
En effet, la version couleur actuelle ne semble pas aussi bien que la version simple en blanc, mais ce n'est probablement que temporaire.
Et je ne peux plus épingler les réponses.
Oui.
Je venais de regarder les commentaires du jeu, et après être entré sur le forum, j'ai découvert que c'était devenu comme ça... Soudain, je me sens un peu déconcerté...
Il y a vraiment un peu trop de problèmes, le webmestre n'a-t-il pas utilisé cela trop tôt...........
— Toutes les réponses chargées —