Les conséquences d'avoir des mains impatientes (il serait plus approprié de dire des mains qui démangent)...

L'affiche originale: La génération perdue d’érudits℡ Vues: 225 Réponses: 8 Publié dans: 2014-09-01 12:41:21
Eh, je ne sais pas ce qui se passe. Maintenant, avec Baidu One-Click Root, le root réussit, mais après être sorti et y être retourné, les droits root n'ont pas été obtenus. Je continue à rooter, puis ça réussit. Après être sorti et y être retourné à nouveau, les droits root n'ont pas été obtenus, et je répète l'étape précédente... Que faire, quelle est exactement cette situation ? Avec One-Click Root Master, après un root réussi et être sorti, ça échoue encore. Après que Baidu One-Click Root obtienne avec succès les droits root, si je vais dans les logiciels système pour désinstaller un logiciel, la désinstallation échoue. Au secours~~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ah, au début, quand le root ne fonctionne plus, continuer à rooter peut encore marcher pendant un certain temps......
Je l'ai déjà rencontré avant, essayez d'utiliser un autre logiciel.
Essayez 360 Super Root
Essayez Dingdong, le taux de réussite du root est très élevé
Kingroot a résolu le problème.............
Merde, le root ne fonctionne plus encore...
Presque inutile sur le téléphone, utilisez plutôt l'ordinateur.
Après avoir obtenu les droits avec le root en un clic de Baidu, il deviendra un logiciel système. À ce moment-là, il suffit d'utiliser un autre logiciel d'optimisation pour désinstaller les applications intégrées, mais... après la désinstallation, les droits root... donc, le plus simple reste d'utiliser un ordinateur pour télécharger n'importe quel outil comme un master de flashage, etc...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse