Les frères qui utilisent Baidu Netdisk, venez ici un instant
J'ai une question à vous poser ?? J'ai appuyé longuement sur un logiciel dans Baidu Cloud, puis j'ai cliqué sur partager en bas et ensuite sur copier le lien. Quand j'envoie ce lien sur QQ et que je l'ouvre, je peux le télécharger en mode 【normal】 ; mais quand j'ouvre le lien avec UC et que je clique sur 【normal】 pour télécharger, on me demande toujours de saisir un code de vérification. Après l'avoir saisi et cliqué sur OK, une erreur de page apparaît, comme si le téléphone n'avait pas de signal et je ne peux pas télécharger. Quelle en est la raison ? Quelqu'un peut m'aider à répondre, une généreuse récompense est assurée !
Réponses (10)
Comment faire~~ Comment régler ça, est-ce à cause du navigateur UC
Essaie un autre navigateur…
Essayez un autre navigateur (→_→ en parlant de ça, Houbao ne se serait-il pas donné corps et âme... ... ...)
Je ne veux pas changer, je suis habitué à UC.
Le propriétaire du post devrait télécharger un Baidu Cloud.
Je parle de Baidu Cloud~~
Je ne peux pas non plus télécharger des choses depuis Baidu Netdisk avec UC, cela a commencé récemment.
-_-|| Pourquoi utiliser encore UC pour télécharger, il suffit de le télécharger directement depuis Baidu Cloud ?
Tu ne regardes pas le post -_-||
UC a un problème, je suis aussi comme ça -_ -|| Maintenant pour télécharger des jeux, c'est toujours via Huawei
— Toutes les réponses chargées —