Liste des lauréats de l'activité "Groupe de critiques de jeux" d'août 2014

L'affiche originale: Lao Ma (webmaster) Vues: 1816 Réponses: 8 Publié dans: 2014-09-02 00:02:56
Le classement des gagnants de l'activité « Groupe de critiques de jeux » d'août 2014 est sorti ! Le nombre de participants à cette activité était encore plus faible, et la plupart des commentaires publiés ne contenaient que quelques messages, et la qualité des commentaires n'était pas bonne. Le nombre de gagnants cette fois-ci est quelque peu surprenant. Voici la liste des gagnants d'août :
Première place : Cheng, Lin ID : 23658\Prix : Récompense de 100 yuans de crédit téléphonique ou Q coins\-------------------\Deuxième place : Xiao Leng ID : 43333 Ting Xin Yi Qu Shang ID : 29639 Fei Wen Bao@Jie Cao Xin Wen ID : 38888\Prix : Récompense de 50 yuans de crédit téléphonique ou Q coins\-------------------\Troisième place : Yu Sui@Nao He ? ID : 41339 Uydg ID : 40870\Prix : Récompense de 30 yuans de crédit téléphonique ou Q coins\-------------------\Quatrième place : Bing Fei Ru Ci De. Qing Jing. Wang ID : 47066\Prix : Récompense de 20 yuans de crédit téléphonique ou Q coins\-------------------\Cinquième place : Yu Sui@Xiao Dian 55555 ID : 34859 Ai_§Xue^~^Ye ID : 40620\Prix : Récompense de 10 Q coins\-------------------
Merci à tous pour votre participation enthousiaste ainsi que pour votre attention et soutien à 7723 ! L'activité de critiques est suspendue en septembre, merci à tous pour votre soutien continu à 7723 ! Les amis qui ont gagné en août 2014 sont priés de laisser un message au webmaster pour recevoir leur prix.
Équipe de gestion de 7723\02/09/2014
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Hé hé~Merci au webmestre~Je soutiens !
Violemment poignarder l'annulaire sur le canapé...
Le parti du passage revient à nouveau...
Haha ! J'ai enfin été classé... Snif...
Quoi ?
Le crédit de téléphone est arrivé~~~O(∩_∩)O~~
Hé !! Hé !! Il y a pas mal de personnes qui ont gagné.
Nima, moi aussi je veux ⊙ω⊙
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse