Veuillez tous parler des problèmes existant dans la version en couleur.

L'affiche originale: Lao Ma (webmaster) Vues: 215 Réponses: 15 Publié dans: 2014-09-03 11:31:12
La version en couleur est en ligne depuis quelques jours, on voit que les gens ne l'apprécient pas vraiment, peut-être parce qu'elle a trop de défauts ! Je fais ce post pour recueillir les divers problèmes et insuffisances de la version en couleur, et nous les corrigerons après avoir terminé les travaux plus importants. Merci à tous de critiquer sincèrement la version en couleur. Merci à tous !!
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il n'y a rien de plus confortable que l'ancienne version... ←_←
Tout en couleur, ça ira.
Ce serait bien de changer de webmaster (je veux dire me remplacer #sournois)
Euh, les permissions de section du modérateur ? Le webmaster ? La gestion de la section a disparu…
Le moment de publication du post épinglé est anormal. Le message de bienvenue est manquant… (Je ne suis pas du tout habitué à cela, j'espère que l'administrateur publiera un post de vulgarisation dédié à l'utilisation.)
Retourner à Petit Poulet Frère, en bas, Accueil——Forum——Territoire——Recherche——Gestion du forum, ces cinq éléments côte à côte
Il est difficile d'être une bonne personne !!
On a l'impression qu'il n'y a pas de limite claire entre la version tactile et le tableau coloré. Après avoir répondu dans la version simplifiée, elle devient le tableau coloré, et certains liens du tableau coloré ramènent à la version simplifiée...
1 : Impossible de voir les médailles de l'auteur du post dans le message (on peut les voir, mais en cliquant, cela donne une erreur) 2 : Impossible de voir la description des fichiers joints dans le message !
Je suis aussi dans cette situation
Je pense que ce serait bien si l'on pouvait liker directement sans avoir à charger la page... Pour le reste, je n'ai pas le temps de tester.
Je pense qu'en plus de poster des messages positifs, on pourrait aussi poster des messages négatifs......
Cela fait longtemps que je ne me suis pas connecté, mais j'ai regardé et en fait, M. Ma pourrait ajouter un système de pourboire, ce qui pourrait stimuler l'enthousiasme des amis à poster des messages.
Peu importe le défilement lumineux
Mon téléphone ne peut pas rechercher de publications
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse