Soyez vigilant avec la version crackée de Mi Zhuan
Tu es encore en train de te donner tant de mal pour rechercher des versions crackées de MiZhuan sur Internet ? Sache-le, même si tu télécharges ce qu'ils appellent une version crackée, il est très probable que tu ne gagneras pas d'argent.\1. Même si quelqu'un l'a cracké, il ne sera pas si généreux pour le partager, et encore moins pour mettre la version crackée en ligne. Si l'équipe de MiZhuan le découvre, tu seras poursuivi pour violation du droit d'auteur ! Il vaut mieux l'utiliser pour soi-même, pourquoi se mettre en danger ! Toi et moi avons peut-être eu cette idée !\2. Tu sais quoi ? Le lien source du MiZhuan cracké que tu télécharges contient en réalité le code d'invitation d'autrui. Autrement dit, tu ne télécharges pas une version crackée, mais un lien partagé par quelqu'un d'autre. En téléchargeant MiZhuan via son lien de partage, il reçoit 1 yuan. Il prétend délibérément que c'est cracké pour tromper les personnes à la recherche de bonnes affaires et exploite l'habitude des Chinois à vouloir des versions crackées !\3. Pourquoi les développeurs de MiZhuan n'ont-ils pas poursuivi en justice les versions crackées en ligne ? D'une part, cela peut provenir d'un marketing indirect par des employés internes, d'autre part, l'équipe de MiZhuan sait qu'il ne s'agit pas de vraies versions crackées mais de ruses de certaines personnes, mais contribue néanmoins à faire connaître MiZhuan, donc ils ferment les yeux.\4. Si les versions crackées étaient vraiment efficaces, MiZhuan aurait déjà fait faillite ! Ils auraient déjà poursuivi pour violation du droit d'auteur !\5. Il n'y a jamais de gains faciles tombant du ciel. De plus en plus de gens croient ce dicton. Pour MiZhuan, pour peut-être maintenir son fonctionnement, la version crackée n'est peut-être qu'un leurre, juste un moyen de générer des profits !\6. Il est difficile de gagner avec MiZhuan. Pour tout ce qui est gagner de l'argent pour les étudiants ou en téléchargeant des logiciels, il ne faut pas croire facilement !\7. Quant à certains liens h envoyés par des gens qui te disent qu'en cliquant tu auras des avantages, ne crois pas facilement. Aujourd'hui, Internet lutte sévèrement contre les contenus h, donc personne ne prendrait un tel risque pour offrir des avantages « généreux » ! Il est difficile de distinguer si un lien contient un code d'invitation, alors ne laisse pas ce genre de personne réussir !
Réponses (9)
Prendre possession du canapé.
Je n'ai jamais entendu parler de Mi Zhuan
Je ne l'ai jamais utilisé, et je n'ai pas non plus envie de l'utiliser........
Gagner avec les étudiants
Même étudiant
Je ne disparaîtrai pas ! Je ne le ferai pas~
Ne jamais croire
Alors, c'est quoi MiZhuan ? On peut le manger -_-//
Merci à l'auteur du post pour le rappel !
— Toutes les réponses chargées —