Notification.

L'affiche originale: La génération perdue d’érudits℡ Vues: 214 Réponses: 14 Publié dans: 2014-09-04 23:36:39
Le téléphone portable a été confisqué et sera mis aux enchères à la fin du semestre. Donc à partir d'aujourd'hui, ma habitude de répondre à tous les messages et de me connecter tous les jours prend fin. Merde, j'ai du mal à m'habituer à ce téléphone Redmi. Les amis, le travail de tri sur la version Android sera donc retardé. À plus tard...
Sauvegarde des informations personnelles :\Changer d'avatar. Mon salon de discussion\Génération perdue ㊣ érudit ℡(ID:42940) informations détaillées
Titre : Sergent (niveau 5)\Sexe : Homme\Âge : 18 ans\Conjoint : Solitude et Chagrin (ID:36678)\Connaissances : 6998 points / Charme : 57468 points / Énergie : 126952 points\Monnaie : 12796707 pièces d'or Transfert\Statut : En ligne\Gestion du forum : Zone de discussion sur le piratage de jeux, Zone des jeux Android\Profil personnel : Pas de vie éternelle, une vie ordinaire que signifie cela ; Pas d'immortalité, une vie insouciante toujours avec regrets ; Une vie audacieuse, juste parce que j'aime ce que j'aime ; Une vie folle, tout parce que l'érudit a des larmes ; Au coucher du soleil, assis seul dans une tour dangereuse, rempli d'émotions, les souvenirs comme le vent, impossible d'emporter ces pensées obsédantes ; Ce que je désire en cette vie, hélas, où chercher le partage du plaisir…\Région : Asie, Chine\Nombre de connexions : 830\Date d'inscription : 26-01-14 10:03\Dernière connexion : 04-09-14 23:35\Temps en ligne : 57 jours 13 heures 20 minutes 42 secondes\Signature personnelle : Voie céleste, voie céleste, le ciel a perdu sa voie, pourquoi obéir au ciel. Si les cieux ne sont pas bienveillants, prendre les créatures comme du foin. Il faut forger mon épée de guerre et atteindre le neuvième ciel ; verser mon sang chaud, avancer sans retour. Modifier\Sa tribu : Famille Jade Brisé\Messages (413) | Réponses (2001) | Blog | Album\Articles (0) | Commentaires (0) | Journal (23)\☆Résultat de l'envie de toucher (grattement des mains plus approprié)...\☆Liang Sheng, pouvons-nous ne pas être tristes\☆Une journée tragique\☆Sauvegarde des informations personnelles\-----\Retour à ma cabine\Forum. Terrain. Transactions\wap: 7723 Jeux pour téléphones portables\Site PC : Jeux solo - Jeux en ligne - Android\Changer : Version normale. Vert. Noir. Blanc\bbs.7723.com Heure : 23:35
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
exprimer ses condoléances
Ah !!!!
Pourquoi ne pas dormir en pleine nuit, qu'as-tu fait ?
Pourquoi avoir publié des informations personnelles, je souhaite au jeune érudit de revenir bientôt
En passant......
Silence de trois minutes
Moment de silence,,,,,
-.- passer
Vente aux enchères ?
Je te souhaite un prompt rétablissement ≧◇≦
tm, qu'as-tu fait à Xiaodian, tu as gagné le groupe, mais tu joues en cachant. Ça suffit, lettré ?
À première vue, la signature de l'érudit semble être celle de Shenmu.
Tsk tsk, on devrait dire qu'il vient de la tombe divine...
Veuillez accepter mes condoléances et vous adapter au changement
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse