【Groupe d'évaluation WM】Recréation 3D du dieu de la voiture — Drift fou : Route illégale

L'affiche originale: César Vues: 1202 Réponses: 6 Publié dans: 2014-09-05 19:54:00
图片 Les effets spéciaux du jeu sont très faibles... ←_←, pas de rayures sur la route, pas d'étincelles lors des collisions, même la poussière du drift est rare, et l'effet d'accélération a carrément disparu. Rendez-moi le plaisir du drift et l'excitation des collisions ! Mon Dieu… on dirait clairement que des écoliers me donnent une leçon. Comparé à « Asphalt 8 », il y a moins de stimulation et de plaisir, et plus de banalité et de rigidité. (Cependant, malgré cela, le jeu excelle dans certains aspects, sinon je ne le recommanderais pas !)? Hehe, par rapport aux graphismes, la musique est un peu meilleure, avec différents styles hip-hop et rap très dynamiques, suivre le rythme pour faire la course est une expérience vraiment agréable, et le fait qu'on puisse personnaliser la musique de fond est une petite surprise. ? (Vous pouvez l'écouter, chers amis !) 图片 Un mode de contrôle unique conçu pour le drift ? (Banal, rien que par le nom on sait que c'est principalement pour le drift... →_→) Les commandes de ce jeu sont relativement simples à prendre en main, et pour mettre en avant le drift, le mode de contrôle est original et distinctif. La direction du véhicule se contrôle principalement par inclinaison de l'appareil, mais le jeu offre également une option de volant que le joueur peut configurer lui-même. La zone en forme de grille à droite de l'écran indique la profondeur de l'accélération : plus elle est en haut, plus la vitesse est élevée. Euh, il semble qu'il n'y ait pas besoin de changer de vitesse, d'accord, c'est un peu moins amusant. À gauche de l'écran, se trouve un long objet noir et rigide qui est le levier de frein à main. Oui, dans ce jeu, pour mettre en valeur le drift, le frein à main est isolé afin que le joueur ressente vraiment l'effet du drift. En appuyant sur le frein à main dans un virage, on peut effectuer un drift. Le mode tutoriel du jeu est très détaillé, ? Les commandes sont un peu difficiles, il faut s'y habituer progressivement ?. 图片 Bien que le jeu innove un peu dans le contrôle, la sensation au toucher n'est pas particulièrement agréable. L'accélérateur doit être maintenu en permanence pour fonctionner ; les joueurs habitués aux voitures qui avancent automatiquement s'y sentiront un peu mal à l'aise. La profondeur du frein à main semble fixe, donc ceux qui sont habitués à contrôler le drift en régulant le frein auront du mal à s'y adapter. De plus, corriger la direction après un drift en utilisant l'inclinaison de l'appareil est assez difficile, surtout lorsqu'il faut maintenir l'accélérateur, appuyer sur le frein à main et incliner l'écran pour diriger en même temps — j'étais complètement confus. Donc, les joueurs maladroits devraient réfléchir à deux fois avant de télécharger le jeu... ^v^ (Si vous voulez, vous pouvez configurer vous-même ! ^ω^) || 图片 Le jeu propose 21 voitures de course et 13 pistes, et bien sûr, tout cela doit être débloqué progressivement par le joueur. Même si le nombre de voitures n'est pas énorme, c'est suffisant pour moi. Ah, je me demande combien de temps il faudra encore pour pouvoir m'offrir la Mustang GT600, tellement de frustration. || 图片 La plupart des pistes proviennent de pays différents et sont renommées, les joueurs réguliers de jeux de course ne les trouveront pas étrangères, par exemple Myogi, Locarno, etc. Euh, pourquoi pas la célèbre piste d'Akina ? ? Bien que le nombre de voitures de ce jeu ne soit pas très élevé, les options d'amélioration sont extrêmement diversifiées, couvrant le contrôle, le système de transmission, tout est disponible. On peut upgrader sans arrêt, et les accessoires de personnalisation des véhicules sont aussi nombreux. Que ce soient les roues ou la carrosserie, tout peut être conçu soi-même. Bien sûr, le système de monétisation in-app soutient ce contenu riche, mais il est possible d'obtenir des achats gratuits, quant à la méthode... mentionner un autre site sera sanctionné, donc je vous invite à demander à Baidu... ^ω^ || 图片 Voilà, j'ai parlé autant, autant essayer par vous-même, allez vite essayer ! (img) Graphismes :★★★☆☆ (Moyen !) Musique :★★★★☆ (Franchement sympa.) Difficulté :★★★★☆ (Un peu relevée.) Jouabilité :★★★☆☆ (Trop peu de niveaux !) Maniabilité :★★★★☆ (Personnellement, je trouve ça bien.) Adresse de téléchargement : (url=
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pourquoi tous les jeux évalués sont-ils si ennuyeux...
Jeu de course...
Juste un peu...
Jouer seulement à RR3
Erreur de fichier sur le cloud...
Épingler un,,,
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse