Nom d'utilisateur, viens ici un instant
Tu ne m'as pas offensé, et je ne posterais pas ça non plus. Pour être honnête, je n'ose pas utiliser mon compte principal, cela pourrait le discréditer ! De plus, ainsi mes amis ne se retrouveront pas dans une situation délicate, à me critiquer ou à te critiquer. Au début, je pensais que tu étais plutôt bien, mais maintenant je trouve que tu ne sais pas vraiment comment traiter les gens, combien d'amis as-tu offensés ? On dirait que, pour toi, modérer le forum consiste uniquement à supprimer des posts ! Quant à ce post, je ne vais pas le supprimer ! Si ce post n'est pas correct, indique-le, et envoie un message privé aux amis, pour qu'ils puissent clôturer eux-mêmes le post et leur laisser la face. En tant que modérateur, à part gérer mes propres posts, pour les autres posts des amis, tu ne fais que supprimer, jamais ajouter à l'élite, du moins je n'ai pas vu dans les journaux d'opérations actuels… Dans les posts de ressources des amis, tu as même dit qu'ils avaient déjà posté, ce qui les décourageait. Que tu aies posté auparavant est ton affaire, mais tu ne peux pas nier le désir des amis de poster.
Réponses (19)
En ce qui concerne le vote, je n'ai absolument pas triché et je n'ai pas utilisé de faux comptes pour voter. Quant au pseudo, je ne sais pas si tu en avais un !
À vue de nez, c'est celui-là...
Le pseudonyme « 发过了 » pourrait être un peu inapproprié, expliquez les choses clairement et tolérez-vous mutuellement.
Mais il n'a pas un cœur tolérant, sinon il n'aurait pas offensé autant de personnes !
On dirait que je sais qui est le compte principal de l'auteur du post
Eh, il suffit de regarder.
Quelle est donc l'importance de cette grande affaire ? Quand on vit dans le monde, comment peut-on ne pas subir de coups de couteau ?
Bien dit
Même bâtiment*
Hmm hmm. Je pense la même chose. D'ailleurs, cher webmaster, j'ai oublié mon compte principal, peux-tu me l'envoyer ?
Je l'ai déjà dit, si le chef du forum veut partir, qu'il parte. Je n'ai pas envie d'expliquer davantage quoi que ce soit.
Euh, ce que je dis peut s'appliquer à tout le monde, il n'y a rien de particulier auquel je fais référence…
Regardez-vous, on a l'impression que vous avez mûri beaucoup, wahahahahaha.
Je ne vois rien de mal, publié c'est publié. Puisque le forum existe depuis assez longtemps, on devrait savoir que ses ressources peuvent se répéter. Avant de publier, il faut bien utiliser la recherche. Si certains jeux sont vraiment anciens et introuvables, publier un doublon pour que les amis téléchargent à nouveau, ça peut aller. Mais puisque quelqu'un sait que c'est déjà publié, pourquoi ne pas le dire ? Dire quelque chose va-t-il décourager l'enthousiasme de l'auteur du post ?? !! Dans ce cas, on peut seulement dire que l'auteur du post a des ressources limitées, ce n'est pas la faute des autres.
On estime que certaines personnes diront que je suis un faux compte
Hmmm, un message qui perturbe l'harmonie du forum
Ce n'est pas lui
。。。。。。。。-_-||。。。
Tch, cette attitude de connard, tsk tsk
— Toutes les réponses chargées —