【Musique】Shu Zi - L'Année Passée
Écouter en ligne * Télécharger \Ces anciens jours ne s'éloigneront pas encore\Occupés chaque jour, courant partout tous les jours, mais nous pouvons encore nous voir dans les rêves\Quand on se rencontre, s'il vous plaît, plus de temps\Je veux juste voir davantage ton vieux visage\Les nuages flottent au-delà du ciel bleu\Hier et aujourd'hui sont tout aussi lumineux, sans changement\Chaque fois que la luminosité apparaît, je pense à ton visage\Cela me rassure de savoir que tout va bien pour toi là-bas\Le ciel là-bas est-il infiniment beau\Sans chagrin, sans souci, libre chaque jour\Chaque fois que je pense à cela, je pense à ton visage\Et à ta voix, qui est à mes oreilles, dans ces anciens jours\Ces anciens jours ne s'éloigneront pas encore\Occupés chaque jour, courant partout tous les jours, mais nous pouvons encore nous voir dans les rêves\Quand on se rencontre, s'il vous plaît, plus de temps\Je veux juste voir davantage ton vieux visage\Les nuages flottent au-delà du ciel bleu\Hier et aujourd'hui sont tout aussi lumineux, sans changement\Chaque fois que la luminosité apparaît, je pense à ton visage\Cela me rassure de savoir que tout va bien pour toi là-bas\Le ciel là-bas est-il infiniment beau\Sans chagrin, sans souci, libre chaque jour\Chaque fois que je pense à cela, je pense à ton visage\Et à ta voix, qui est à mes oreilles, dans ces anciens jours\Le ciel là-bas est-il infiniment beau\Volontiers, volontiers, rester dans ce monde\Chaque fois que je pense à cela, je pense à ton visage\Et à ta voix, qui est à mes oreilles, dans ces anciens jours
Réponses (3)
Haut...
Comment l'auteur a-t-il fait la mise en page ? Chaque fois, je n'arrive pas à bien la faire, peux-tu m'apprendre ?
Le Parti de passage revient encore une fois......
— Toutes les réponses chargées —