Fang Lansheng : Bonjour à tous, je m'appelle Fang Lansheng. Xiahou Jinxuan : Bonjour à tous, je m'appelle Xiahou Jinxuan. Fang Lansheng : Je suis un lettré. Xiahou Jinxuan : Moi aussi, je suis un lettré. Ye Shusheng : Moi aussi, je suis un lettré (apparition spéciale, hé hé !) Fang Lansheng : J'aime une lolita. Xiahou Jinxuan : Moi aussi, j'aime une lolita. Fang Lansheng : J'ai été élevé par ma deuxième sœur. Xiahou Jinxuan : J'ai été élevé par mon deuxième oncle. Fang Lansheng : J'ai un ennemi, qui s'appelle Ouyang Shaogong. Xiahou Jinxuan : Moi aussi, j'ai un ennemi, qui s'appelle Kumu. Fang Lansheng : À l'origine, il était le prince immortel Changqin, et a transféré son âme dans mon amie d'enfance Ouyang Shaogong. Xiahou Jinxuan : À l'origine, il était le roi régent du clan Yaksha, Moy, et a possédé mon deuxième oncle Xiahou Tao. Fang Lansheng : J'avais un ami proche, qui est mort très jeune, mais la moitié de l'âme du prince Changqin est restée vivante. Xiahou Jinxuan : J'avais une petite amie, qui est morte très jeune, mais a été ramenée à la vie par Kumu grâce à la technique de captivité des âmes. Fang Lansheng : Mon ami proche avait un visage de bois, portait un esprit maléfique, et s'emportait parfois ; il a été rejeté par ses compagnons et a quitté notre secte. Xiahou Jinxuan : Mon ami proche avait un visage de bois, portait un esprit démoniaque, et s'emportait parfois ; il a été rejeté par ses compagnons et expulsé de notre secte. Fang Lansheng : Finalement, l'âme de mon ami proche a été scellée dans le Yuheng. Xiahou Jinxuan : Finalement, le corps de mon ami proche a été scellé dans le Xueyu. Fang Lansheng : En réalité, c'était Ouyang Shaogong qui manipulait les choses dans l'ombre. Xiahou Jinxuan : En réalité, c'était Kumu qui manipulait les choses dans l'ombre. Fang Lansheng : Dans notre équipe, il y avait une grande sœur très séduisante, elle portait des vêtements rouges. Xiahou Jinxuan : Dans notre équipe, il y avait aussi une grande sœur très séduisante, elle portait des vêtements verts. Fang Lansheng : Dans notre équipe, il y avait aussi un oncle négligé, qui vivait aux dépens des autres. Xiahou Jinxuan : Dans notre équipe, il y avait aussi un oncle négligé, qui vivait aux dépens des autres. Fang Lansheng : La grande sœur venait de la puissante secte immortelle Tianyong. Xiahou Jinxuan : L'oncle venait de la puissante secte immortelle Shushan. Fang Lansheng : L'oncle était en réalité un espion envoyé par Ouyang Shaogong. Xiahou Jinxuan : La grande sœur était en réalité un espion envoyé par Kumu. Fang Lansheng : Finalement, l'oncle s'est suicidé. Xiahou Jinxuan : Finalement, l'oncle s'est autonomément dissous. Fang Lansheng : Finalement, la grande sœur a regardé les nuages lointains au ciel avec le maître. Xiahou Jinxuan : Finalement, la grande sœur a regardé seule les nuages lointains au ciel.Fang Lansheng : Nous sommes allés à l'étranger pour chercher l'herbe merveilleuse.
Xiahou Jinxuan : Nous sommes aussi allés à l'étranger pour chercher l'herbe merveilleuse.
Fang Lansheng : Je pensais que cela pourrait sauver la vie de la mère de Tusu.
Xiahou Jinxuan : Je pensais aussi que cela pourrait sauver la vie de sœur Xia.
Fang Lansheng : En fin de compte, l'herbe était fausse, nous avons été piégés, et la mère de Tusu est devenue un cadavre brûlé.
Xiahou Jinxuan : L'herbe était réelle, mais nous avons aussi été trompés, et sœur Xia est devenue le parfait réceptacle d'un bois mort.
Fang Lansheng : L'histoire se termine par une tragédie, le héros meurt.
Xiahou Jinxuan : L'histoire se termine aussi par une tragédie, les héros meurent tous les deux.
Fang Lansheng : ……
Xiahou Jinxuan : ……
Fang Lansheng : Les dialogues ci-dessus……
Xiahou Jinxuan : Sont uniquement pour le plaisir……
Fang Lansheng : Toute ressemblance……
Xiahou Jinxuan : Est purement fortuite.
Fang Lansheng : Au revoir.
Xiahou Jinxuan : Au revoir.
J'ai joué à tous les jeux de la série Xianjian et Gujian, et comparé à Gujian, je préfère encore Xianjian -.-, après tout, Xian 6 va bientôt sortir, j'ai hâte (☆_☆)
« Xianjian Qixia Zhuan 5 Préquelle » Xiahou Jinxuan VS « Gujian Qitan » Fang Lansheng (spoiler)
Réponses (5)
Canapé-.-
Impérial.
sol.
Xian 6 ? Il faut attendre 2015, il se peut qu'il y ait encore des retards, après tout, pour l'instant, seules des informations sur le dos du personnage principal ont été publiées.
Attendre la panne
— Toutes les réponses chargées —