Cette fois, le rédacteur de Wanke apporte aux amis des joueurs un guide de composition d'équipe de niveau populaire pour "Je m'appelle Gundam", recommandant quatre types de formations, adaptées aux joueurs à différentes étapes et avec différentes profondeurs de formation. Peu importe la chance que vous avez, vous pouvez toujours assembler une équipe ! Ne perdons pas de temps et voyons ensemble !
Tout d'abord, nous divisons les formations principales de "Je m'appelle Gundam" en quatre catégories.
Première catégorie : l'armée originale dirigée par le Gundam d'origine. C'est aussi la formation qui se constitue le plus rapidement au début. Il est préférable de débloquer le Strike Freedom Gundam dès le début. Le Strike Freedom lui-même est aussi le premier bouclier du Gundam. Avec le Strike, la formation est essentiellement complète. Les six positions de l'armée originale : les fixes sont Strike en deuxième position et Gundam d'origine en cinquième position. Les autres incluent un support de soin et trois autres Gundams qui bénéficient de l'effet de mélange avec l'original. En général, parce que l'original lui-même a une aura d'attaque et qu'il y a en plus le bonus d'attaque du mélange. L'attaque au début est très forte. Il n'y a pas beaucoup de pression pour les combats et la progression dans les niveaux. C'est la formation parfaite pour nous, les joueurs simples.
Deuxième catégorie : la formation la plus puissante, la legio Narval. Étant donné qu'il s'agit de la legio Narval, il doit y avoir le Gundam Narval. Tout le monde sait que Narval est difficile à obtenir. Ses compétences sont très fortes. Cependant, la formation au début est lente, ce qui peut bloquer la progression et rendre les combats difficiles, car il n'est pas très robuste. Il a besoin de beaucoup de soutiens de soin. Les joueurs chanceux ou les gros dépensiers peuvent ignorer ces problèmes. La formation de la legio Narval se fait en milieu et fin de jeu. Lorsque les attributs de Narval sont développés et avec le soutien de soin, elle est pratiquement invincible. Pourquoi elle ne convient pas aux joueurs ordinaires ou moyens ? Parce qu'en milieu et fin de jeu, cela implique des problèmes comme la transformation démoniaque, la réparation divine et les sacrifices de sang. L'auteur a peur de se faire contrôler et n'ose pas en parler… De toute façon, tous les jeux mobiles sont soutenus par les gros dépensiers. C'est normal qu'ils soient plus puissants que nous qui dépensons peu. Bref, parlons de la formation. La legio Narval est centrée sur Narval, généralement en deuxième position. Narval avec trois supports de soin, Narval avec double contrôle (double contrôle : God Gundam et Freedom Infinite). Elles sont toutes très puissantes. Le défaut est que la progression dans les niveaux en fin de jeu est difficile (spoiler : en fin de jeu, certains ennemis ne peuvent pas être tués par Narval seul, il faut entraîner d'autres Gundams pour la progression. Cela nécessite trop d'expérience. Les gros dépensiers et les joueurs très persévérants peuvent ignorer cela).
Troisième catégorie : l'armée hétéroclite. Les principaux membres sont Infinite Justice Gundam, God Gundam et V2 Gundam. Combiner deux supports de soin et un archer ou deux archers et un support de soin est un bon choix. Pour les joueurs qui ne sont pas dépensiers, il est un peu difficile d'obtenir ces trois-là mais, en y mettant du temps, cela reste possible.
Cette formation combine attaque et défense. Elle est universelle pour les combats et la progression dans les niveaux.
Quatrième catégorie :Surnommés (les Cinq Tigres) principaux membres : V2 Gundam, Shin Anshou Gundam, Sazabi Gundam, Pirate Gundam et 00 Gundam. Principalement, V2 et Shin Anshou sont difficiles à obtenir, les trois autres sont assez faciles à obtenir. Ces cinq ont un bonus d'attaque énorme. Les dégâts sont extrêmement élevés. Pour le combat rapproché, il vaut mieux associer le Dieu Gundam pour accumuler rapidement de l'énergie. Pour farmer des cartes, en fin de partie c'est légèrement faible. Il faut entraîner un autre Gundam pour pousser dans les cartes. Cette formation est faible en combat rapproché au début. Nous, les joueurs lambda, pouvons juste regarder. Après tout, l'expérience requise est grande. Si vous avez le temps et l'énergie, vous pouvez essayer.
Ceci était la recommandation de composition pour joueurs occasionnels du jeu 'Je m'appelle Gundam'. Pour plus d'informations, suivez le centre de jeu 'Je m'appelle Gundam' de Wankr et nous vous souhaitons de pouvoir obtenir les unités que vous désirez !
Pour plus de guides sur les jeux de cartes mobiles : http://www.wankr.com.cn/
Recommandation de composition pour l'équipe civile de "Je m'appelle Gundam"
Réponses (1)
Angelica…
— Toutes les réponses chargées —