Vendre un compte CSOL sans garantie, quelqu'un en veut ?

L'affiche originale: @Jade brisé@ou Silence☆ Vues: 316 Réponses: 10 Publié dans: 2014-09-11 00:43:23
QQ792506405 conversation privée
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pour être honnête, ça ne se vendrait pas très cher.
Juste le Jin Hong ? Je le prends pour 2 yuans →_→
Je ne pensais pas que Saipan ne pouvait plus accéder à 7723, j'ai cherché un moment avant d'y entrer, mais il semble que certaines fonctions ne fonctionnent plus, comme le téléchargement d'images.
Seulement or-rouge ?! Combien ce compte peut-il se vendre ? Mieux vaut attendre un événement et mettre l'argent sur son propre compte.
C'est insignifiant, si j'avais encore une ou deux armes divines, je paierais 100 yuans.
Ça ne coûte que 5 yuans, après tout je n'ai pas de bonnes armes, je ne regarde que le niveau.
Je prends dix pièces...
Alors qu'en est-il des 51 yuans que j'ai payés !
Le compte a été désactivé, je suis sorti du piège... Ce jeu va bientôt fermer...
Faillite, ??!! Hum ! Tu te trompes, s'il te plaît, si tu ne comprends pas, ne dis pas n'importe quoi. Au pire, où est le nombre de joueurs de son jeu !! Il y a bien plus de gens que tu ne le sais. Regarde certains jeux de Tencent (les fans aveugles de Tencent, partez), ils ont peu de joueurs, misérablement peu, et il les a fermés ? Ne me dis pas que Tencent est puissant ; même en tapant dessus, ils ne développeraient pas un jeu que personne ne veut. Si tu joues à Counter-Strike, aie un peu de respect, et si tu ne joues pas, pourquoi commenter quoi que ce soit !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse