Hmm~ revenir faire un petit bonjour

L'affiche originale: Xiao Leng Vues: 192 Réponses: 9 Publié dans: 2014-09-11 22:44:34
Maintenant en première année de lycée, après quelques jours de cours, le ressenti peut se résumer en un mot : occupé... \ Chaque jour je pédale une demi-heure pour aller à l'école, six fois par jour, en plus des cours du soir et de l'étude le samedi. On peut déjà ressentir la pression de la troisième année de collège en première année de lycée. Heureusement, maintenant je m'intéresse aux études, je trouve que ce n'est pas très difficile et que c'est assez enrichissant. \ Le seul problème c'est que je n'ai pas de temps pour jouer, bouhou~~ \ En ce moment je joue à New Moon World (je ne renonce pas aux jeux~), quelqu'un veut jouer avec moi ? Je m'appelle : 冷爷 (wahahaha~~~). J'ai aussi créé une guilde appelée : 怡红院 (wahahahaha), dites-moi si vous voulez rejoindre~~ Maintenant c'est la bêta ouverte (ou test limité, je ne sais pas bien la différence...), mais si vous dépensez de l'argent maintenant, lorsque le jeu sera publié, vous recevrez 120% des diamants en retour~~ \ Pour mes amis qui ont un iPhone, je recommande ce jeu : Dou Hun, un jeu MOBA pour mobile, absolument le LOL sur mobile, j'ai entendu dire qu'ils ont même fait tester par beaucoup de pros et commentateurs de LOL~ \ Pour Android, le test ne commencera que vers octobre~ c'est triste, mais même s'il sort... avec mon téléphone pourri, ma connexion pourrie... \ Bon, voilà, je vais aller me laver~~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Faire des bulles ⊙▽⊙
⊙▽⊙
╮(╯▽╰)╭
⊙﹏⊙
Peut avoir autant de bêtises. Dès qu'on voit, on sait que c'est Xiao Hong.
Pousser jusqu'au 4ème étage~~
Première ? C'est le paradis !!!
Tu peux encore rentrer chez toi, moi je ne peux même pas rentrer chez moi
Haricots, réponds au sixième étage, le paradis est le deuxième jour du Nouvel An lunaire
Eh bien, la première année de lycée est incroyablement occupée...
Ça fait longtemps que nous ne nous sommes pas vus
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse