En première année, j'ai rejoint un club... J'ai choisi tranquillement le basket féminin (en fait, il y avait aussi le football féminin, mais je pensais que si je choisissais le foot, je serais épuisée à coup sûr...)
Ce n'est qu'après avoir rejoint le club que j'ai réalisé que tout le monde était un expert... (en fait, avec moi, le club ne compte que 6 personnes...)
J'ai recherché des techniques de basket sur Baidu, et c'était un tas de trucs sophistiqués... je ne comprenais absolument rien...
Bah, ici, je vais juste chercher un grand joueur de basket pour devenir son disciple
Je comprends les règles de base, comme le dribble en deux, le déplacement, prendre un tir à trois points près de la ligne médiane (ça, je ne comprends pas trop, pourquoi courir dehors bêtement ? haha)
Hum... c'est surtout à propos des techniques... en tout cas, pour faire simple, c'est ça.
Chercher un grand maître du basket pour devenir son disciple...
Réponses (7)
Trouve un frère mort, il t'enseignera tout ce que tu veux apprendre
……Dans mon impression, les filles qui font du basketball ont généralement le dos large et la carrure robuste.
@_@
Ce grand cercle en U est la ligne des trois points, marquer à l'extérieur de la ligne rapporte 3 points, à l'intérieur de la ligne 2 points ??
M****~~~~~
Chercher des œufs~
Ne laisse pas quelqu'un te séduire →_→
— Toutes les réponses chargées —