Départ le 15 à 5 heures du matin, j'ai déjà récupéré mes vêtements, au revoir mon frère ! Envoie quelques photos de moi en uniforme militaire, en plus du chef du temple divin contre nature pour Luo Mo Cheng Shang (ID:36678) ou Cuikuli Laxiu @ Meimei Jiang (ID:30482) ! Ce sont tous les deux des anciens du forum 7 ! Grand frère chef du site, aide à transférer au chef du clan !\Mes réalisations sur le forum 7\1 Pour 7723, j'ai amené 8 camarades, 6 d'entre eux étaient déjà des visiteurs ayant téléchargé le jeu sur le forum 7 !\2 J'ai aidé le forum 7 Youyou entre les rangs 30 et 50\3 Pendant mon mandat en tant que modérateur, je ne prétends pas avoir des mérites, mais je n'ai commis aucune erreur et j'ai toujours été consciencieux\4 J'ai établi le clan qui a été classé quatrième en or sur le forum 7\J'ai utilisé au moins 50 Go pour télécharger le jeu sur le forum 7
Assez parlé ! La dernière phrase :\Au revoir les frères, Xiao Tiantian reviendra après avoir terminé son service militaire, peut-être pourra-t-il jouer sur son téléphone pendant les moments de repos dans l'armée !
Au revoir ! Montrer une photo
Réponses (14)
Tout le monde, veuillez aimer le post
Eh merde, ce gros enfoiré, ce ne serait pas toi, hein...
C'est cet officier
Jiji ou le grand frère administrateur, pouvez-vous déplacer ce post vers la section images ?
Au revoir
Attention à l'entrejambe qui se déchire~~~~
Goodbye~
L'uniforme militaire cache aussi que tu es très beau.
Fais attention aux règles tacites
Héhé !
En un mot, élégant.
L'armée saisit directement les téléphones
Auteur du post, perds un peu de poids
Super bravo....
— Toutes les réponses chargées —