Nicholas Tse était comme ça avant

L'affiche originale: Lao Ma (webmaster) Vues: 219 Réponses: 17 Publié dans: 2014-09-21 21:49:34
Euh, donc Nicholas Tse était comme ça avant, ça montre que toutes les célébrités se refont...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pourquoi y a-t-il une sensation de rétrécissement ?
Le webmaster est tellement curieux →_→
Quand tu t'ennuies, parle un peu des potins sur 7723 !!
Eh, maintenant il y a moins de gens, pour tout il faut que l'oncle Ma intervienne lui-même.
Oui, si personne ne poste, il ne reste plus qu'à poster soi-même ! On ne peut pas laisser le forum en rester là...
Hmm, organiser quelques activités et réunir des amis ne serait-il pas mieux ? De toute façon, la Fête nationale approche…
C'est toi qui payes, sans RMB qui viendrait ?
Ce n'est pas que ce soit impossible, je n'ai pas besoin d'argent...
⊙▽⊙nouveau riche⊙▽⊙
Euh, le terme 'tuhào' semble être un mot à connotation péjorative…
【Il suffit de regarder la dernière phrase, ignorez le reste??】Terme utilisé sur Internet. Désigne généralement une personne dans les campagnes possédant beaucoup d'argent par nature et affichant une richesse personnelle énorme (différent des nouveaux riches). Fait référence aux consommateurs irréfléchis sur Internet et peut également s'étendre à d'autres domaines (jeux en ligne, équipements électroniques, anime ACG, etc.). Par exemple, un joueur payant en argent réel dans un jeu en ligne est appelé «土豪», parfois abrégé en «壕». En août 2014, il a été inscrit dans le «Dictionnaire de la langue chinoise moderne», où il est écrit : «Aujourd'hui, il désigne également les personnes riches et dépourvues de culture et de valeurs correctes». À l'origine, «土豪» désignait les grands propriétaires terriens et empereurs terriens qui, pendant la guerre de libération, dominaient avec leur richesse et opprimaient les paysans. Les Chinois connaissent le terme lié à la réforme agraire «combattre les riches, redistribuer les terres», et le jeu de cartes «Dou Di Zhu» en est issu. Par la suite, dans les jeux en ligne, il s'est élargi pour désigner les joueurs payants impulsifs, prêts à investir beaucoup d'argent pour acheter des équipements et des cartes dans le jeu. Dans la vie réelle, il est utilisé pour se moquer de ceux qui aiment acheter des produits de luxe, des cosmétiques, des sacs, des voitures de luxe, du matériel électronique pour l'eSport, des anime ACG, etc., avec un rapport qualité-prix des centaines ou milliers de fois moins favorable, ce qui semble inutile pour la plupart des gens, comportant un aspect ostentatoire. Les gens stupides et riches dépensent généreusement, ce qui a donné lieu à l'expression populaire «土豪, faisons-nous amis». Le terme «土豪» est largement utilisé par les joueurs de jeux, avec l'idée d'avoir un équipement puissant, et n'a pas de connotation péjorative.
Est-ce que j'ai dit quelque chose de mal ? Pourquoi ai-je l'impression d'être critiqué comme pendant la Révolution culturelle ?
…D'accord, c'est ma faute ((⊙x⊙;)
Et idiot, c'est toi qui es sans cervelle... toute ta famille est sans cervelle...
Ignorez cela~
…………………………beaucoup de vieux………………
Désolé, vieux Ma, c'est ma négligence, mais étant donné la promesse que j'avais faite à l'époque, je veillerai à bien remplir mon rôle de modérateur et j'organiserai une activité pendant la fête nationale.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse