Qui peut aider ?

L'affiche originale: Nuit ¥ Xihanyu Vues: 143 Réponses: 5 Publié dans: 2014-09-21 23:50:56
Je me souviens que le premier livre que ma sœur a lu s'appelait « Angel Street Corner » (tu l'as lu ? Aide-moi à trouver le bon nom). Ce livre raconte une histoire tragique. Le protagoniste masculin s'appelle Ye Mingyao, et la protagoniste féminine (je ne me souviens plus). Ils sont un couple de frères et sœurs qui avaient une famille complète à l'origine, mais leur père est mort et leur mère a été forcée à mourir (la mère a été forcée de lui faire quelque chose parce que quelqu'un a essayé de forcer sa fille). Le frère aîné a été renversé par une voiture et a adopté le frère aîné, tandis que la sœur cadette a été adoptée par quelqu'un d'autre. Ils ne se sont rencontrés qu'au lycée. Quand le frère aîné a-t-il eu une petite amie, et parce qu'elle avait promis à son père adoptif de ne pas révéler son identité, elle a été farouchement poursuivie par lui. Cependant, plus tard, la sœur a trouvé un petit ami (avec beaucoup d'histoires ennuyeuses), mais lors d'une bagarre de gangsters, elle a perdu sa virginité. Mais le petit ami de la sœur pense qu'une autre fille l'a sauvé, et pour rembourser la dette, elle quitte sa sœur et commence à sortir avec cette personne. Finalement, lorsqu'il découvre que la vraie personne qui l'a sauvé est sa sœur, elle a déjà eu un accident de voiture, et en même temps, son frère (Ye Mingyao) se souvient de son identité. Il continue de se repentir devant sa sœur. Avant de mourir, la sœur dit seulement à son petit ami : « Je t'aime » (je pense que le nom de ce livre est faux ; si quelqu'un l'a lu, qu'on puisse penser au titre.) )
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ah, encore ignoré, la prochaine fois je n'écrirai plus à la main.
Il ose se qualifier de « grande sœur », hum hum...
Putain, auto-flagellation
Intrigue ennuyeuse
Oh là là, tu connais déjà l'intrigue et tu cherches encore le livre →_→
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse