Partager un émulateur d'arcade, avec des jeux

L'affiche originale: Vent mauvais et lune froide Vues: 245 Réponses: 5 Publié dans: 2014-09-22 16:43:43
图片
图片
图片
Les quatre légendes de l'épée de la guerre des Trois Royaumes\Les quatre légendes de l'épée de la guerre des Trois Royaumes, on peut ramasser les 4 épées, l'accumulation d'énergie est rapide, je viens de passer un niveau, ça semble bien, même les joueurs maladroits peuvent jouer, un peu de nostalgie de l'enfance\图片
Ci-dessous se trouve le lien du simulateur, les fichiers de plus de 20 Mo ne peuvent pas être téléchargés sur le forum 7, ce simulateur permet aussi de télécharger des jeux à l'intérieur, mais c'est très lent, pour télécharger un jeu à l'intérieur, on peut en télécharger 3 sur UC, le simulateur et les deux annexes doivent être téléchargés sinon ça ne fonctionne pas, ne me cherchez pas\ 图片\Simulateur d'arcade

图片

Ça fait longtemps que je n'ai pas posté, ça a pris beaucoup de temps
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je veux dire qu'un certain site a une grande quantité d'émulateurs avec des jeux (je sais qu'on ne peut pas partager de sites externes) : des jeux d'arcade, GBA, NDS, Famicom, tout y est, chaque émulateur est accompagné de plusieurs pages de jeux, donc la quantité de jeux est assurée. Vous voulez savoir où c'est ? (Peut-être que vous savez) Dans le respect des règles je préfère ne pas le dire ^O^/
Vraiment génial
Bien sûr que je sais, je n'ai tout simplement pas posté depuis longtemps.
Le premier
Le premier
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse