En passant...
J'ai affirmé ma présence pendant quelques jours, mais je n'ai toujours pas de sentiment d'existence…
Réponses (4)
Alors reste tranquille un moment, ne te force pas, moi aussi j'ai toujours traîné sans répondre (je plaisante, c'est parce que j'ai des études chargées...) Ou alors, utilise ton compte principal, mon vieux, ce compte n'a pas autant de popularité que ton compte principal, plonger sous l'eau n'est pas un crime, à la fête nationale !
Grande taille ? Lequel
Ce n'est pas facile à dire directement, pour éviter de provoquer des conflits inutiles, il est recommandé à tout le monde d'utiliser ensemble le compte principal, toutes ces histoires de « forums secrets, personnages mystérieux cachés depuis des années » ne peuvent pas remplacer les vieux camarades qui se souviennent du nom ancien du compte principal. Bonne nuit au maître de la publication qui travaille et reste actif pour le septième forum, tout le monde a vu, merci pour vos efforts.
Euh, je n'ai que ce numéro, si ce n'était pas parce que je suis la modératrice de la version roman, je n'aurais pas pris la peine de le faire.
— Toutes les réponses chargées —