Hier, la mise à jour de la nouvelle version de Meng Jiang Chong Chong Chong a été mise en ligne, et pendant le processus, il y a eu un petit incident, ce qui a retardé la mise à jour. Ici, le rédacteur de Wanke présente ses excuses à tout le monde. En même temps, je vais partager avec vous une stratégie d'évaluation de Meng Jiang Chong Chong Chong.
Le rédacteur a décidé aujourd'hui de vous faire découvrir un tout nouveau jeu des Trois Royaumes, à savoir celui-ci : un jeu de rôle avec collecte de personnages, combat en temps réel, mode tour-poussée, combinant vision 3D, personnages en style Q et esthétique kawaii, « Meng Jiang Chong Chong Chong » — "Chong Chong Chong" ! Le nom est dynamique, n'est-ce pas ? L'ambiance est très humoristique, n'est-ce pas ?\Présentation du gameplay
Au début, c'est d'abord la présentation du contexte général du jeu. Comme mes connaissances sur les Trois Royaumes sont trop vastes, je ne vais pas m'étendre ici. Quant à la phase de choix de personnage, le système est plus direct : trois grandes catégories, Guerrier saint, Stratège, Dieu de l'arc. Guerrier saint ? Tout le monde sait… quoi ? Vous ne savez pas ? Eh là, quel manque de réflexion ! Souvenez-vous, Guerrier saint c'est… euh… Yue Fei ! Bref, c'est un combattant au corps à corps ! Ensuite, le Stratège représente la catégorie de la sagesse, équivalent à un mage ou sorcier. Quant au Dieu de l'arc, c'est un attaquant à distance, disons simplement un chasseur~~
Présentation des professions
Face aux attributs des trois grandes professions, suivant le principe de combler mes manques, j'ai décidé sans hésiter de choisir le Stratège, puis après réfléchir un moment, j'ai trouvé un nom extrêmement puissant, mais dans mon excitation, j'ai cliqué par erreur sur le dé, et le système m'a assigné un nom illisible par hasard avant d'entrer dans le jeu… (Encore plus terrible, je ne savais pas comment recréer mon personnage !) Pendant que j'étais en difficulté, je me suis soudain retrouvé sur un champ de bataille où résonnaient des tambours de guerre féroces ! En regardant en bas, je tenais un éventail et portais un couvre-chef en soie, avec sous moi un qilin au sang bleu, et derrière moi des alliés puissants comme Zhuge Liang, Sun Shangxiang, Xu Chu, tous impatients, et toutes mes compétences ultimes étaient prêtes, sans temps de recharge. Hein ? À quelle faction j'appartiens déjà ? Peu importe ! On crie un slogan et on fonce ! "Allez, jeune homme !" Euh… ce n'est pas approprié… "Agir au nom du ciel ! Fonçons !" Après une série de courses effrénées, d'éclairs et de coups de pied volants, en voyant l'ennemi à cheval tomber, un sentiment de puissance immense et d'invincibilité m'a submergé. Juste au moment de ressentir cela, le jeu devient noir, une réplique effrayante apparaît lentement : « Réveille-toi, à quoi penses-tu… » Puis, on voit un stratège déchu apparaître sur la clairière du village, montant un petit cheval roux émacié, vêtu de haillons, tête baissée, portant un titre éblouissant sur la tête : Citoyen ! Et avec ce nom aléatoire horrible… Merde ! Ce concept !À l'origine, la scène impressionnante d'il y a un instant n'était en réalité qu'une intrigue arrangée par le système pour que les joueurs fassent l'expérience du jeu... Donc, pour revenir rapidement à ce moment glorieux où l'on brandit le couteau et fonce immédiatement, j'ai commencé ma pénible carrière de leveling.
Résumé
En général, ce « Meng Jiang Chong Chong Chong » dans le contexte actuel des jeux mobiles où les éléments des Trois Royaumes sont aussi nombreux et chaotiques que des seigneurs en guerre dans des temps troublés, parvient à être unique tout en tirant le meilleur de divers aspects, ce qui est vraiment appréciable. Le jeu offre aux joueurs un environnement relativement libre et ouvert des Trois Royaumes, utilisant un mode de combat novateur et un système de branches riche qui rend l'expérience très amusante et captivante. Pour finir avec une phrase positive : restons en phase avec le pouls de cette époque troublée, mes Trois Royaumes, je décide ! Puis je me suis donné un peu de sel.
Guide d'évaluation de Meng Jiang Chong Chong Chong Vendre mignon dans les Trois Royaumes
Réponses (1)
L'auteur est mignon !
— Toutes les réponses chargées —