À propos, cela fait longtemps que je n'ai pas mis à jour un post de critique, et en tant que chef d'équipe, je dois montrer un peu de reconnaissance. J'étais de bonne humeur aujourd'hui, alors j'ai écrit cette critique d'un jeu que je trouve personnellement plutôt bon. Si vous ne l'aimez pas, ne critiquez pas~
Cette fois, je vous propose un autre jeu SLG déchirant, qui continue depuis la dernière fois sur Deep Space Navigation. Cette fois, le jeu que je recommande est vraiment déchirant. Je joue depuis quelques jours maintenant, et après avoir grindé quatre fichiers de sauvegarde, je n'en ai toujours pas terminé aucune. Je suis complètement ivre en y jouant.

\ « Age of Civilizations » est un jeu de stratégie au tour par tour qui raconte la transition de l'Antiquité à l'ère de la civilisation. Vous pouvez choisir un pays parmi 64 pays à développer (la plupart des gens choisissent la Chine, vous connaissez le trope), puis vous étendre aux environs. Vous pouvez établir de la diplomatie ou faire des guerres, construire des bases et des ports pour faciliter votre développement, recruter des soldats, et plus encore. Tout dépend de votre trésorerie qui dispose de fonds. Vous pouvez mener la guérilla ou combattre régulièrement — ce que vous voulez, vous pouvez le faire vous-même ! Le jeu est en chinois.
(Ce qui précède vient de Dangle ; il semble que le jeu ne soit disponible qu'en Dangle.) Ce n'est pas un outsider, c'est un fait. )|| Après la discussion, plongeons dans le jeu et jetons un œil.

Le menu de ce jeu est très frais et unique, sans beaucoup de décorations sophistiquées. Il est simple mais ne manque pas de fonctionnalités uniques.
L'arrière-plan complet du menu est dynamique, et les joueurs peuvent librement déplacer la position.
Et sous le jeu, vous voyez « Google »—ne semble-t-il pas supporter le jeu en ligne ?

\

Le système de réglages du jeu est très convivial, permettant aux joueurs de personnaliser beaucoup de choses selon leurs préférences. Je n'ai pas besoin d'en dire beaucoup ici !\(Le style du menu est le même)\
\
\Aide au jeu, on peut voir que le développeur du jeu était assez attentionné, les débutants doivent absolument le lire, et il faut aussi essayer le tutoriel. Sinon, vous finirez comme moi avec trois parties successives perdues.\
\
\"Commencer le jeu", comme je l'ai dit, le jeu est très convivial, et le gameplay est également très fort. À quel point il est fort, ressentez-le vous-même et regardez les images.\
\Ceci est la fin de ma partie avec l'Amérique, les Pays-Bas ont émergé discrètement, et en un instant j'étais foutu T_T (la trésorerie est en déficit)||
\Résumé de mon expérience personnelle :\- Après avoir choisi une nouvelle civilisation, rassemblez autant d'alliances que possible (choisir Diplomatie, cliquer sur d'autres pays, il y a des options en bas).\- Occupé les pays neutres le plus rapidement possible (au début du jeu, utilisez tous les fonds pour recruter des troupes, puis déployez-les uniformément pour occuper).\- Utilisez autant que possible tous les points de mouvement (la diplomatie, le recrutement de troupes et le déplacement nécessitent des "points", qui se réinitialisent à chaque tour, donc essayez de tout utiliser. Les "points" se trouvent à côté de l'or).\- Surveillez constamment les actions des pays ennemis et le nombre de populations dans les zones où se trouvent leurs armées, car le nombre de population affectera directement les revenus fiscaux du pays. Plus l'armée est grande, plus les coûts de maintenance sont élevés (le nombre de population peut être vérifié dans les options en haut).\- Avant de déclarer la guerre, essayez d'économiser le plus de pièces possible, car après le déclenchement de la guerre, personne ne sait quels pays rejoindront l'ennemi, et vous pouvez facilement être assiégé jusqu'à l'épuisement.\——————\