[Veuillez entrer] Sollicitation d'avis pour l'organisation d'activités pendant la Fête nationale

L'affiche originale: Lao Ma (webmaster) Vues: 268 Réponses: 23 Publié dans: 2014-09-30 11:12:55
Demain, c'est l'anniversaire de notre grande patrie - la Fête nationale. En ce jour de célébration universelle, comment nous, les 7723, pourrions-nous ne pas chercher un peu d'animation et organiser des activités ? Récemment, CMGE Chine a lancé un jeu très populaire appelé «全民枪战» (Combat de tirs universel). Il est extrêmement similaire à CrossFire, ravivant l'enthousiasme de nos amis pour jouer au CS. Aujourd'hui, notre forum 7723 a également ajouté une section dédiée à 全民枪战. À cette occasion, nous, les 7723, souhaitons organiser des activités sur le thème de 全民枪战 pendant les vacances de la Fête nationale. Nous sollicitons maintenant vos avis : comment cette activité devrait-elle être organisée pour être meilleure et attirer plus de participants ? 全民枪战 est actuellement un jeu très en vogue ; avez-vous déjà joué ? Nous vous invitons tous à partager vos idées et à proposer des suggestions innovantes pour cette activité. Merci à tous !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Combien de personnes jouent encore à Castle Clash ?
Si c'est pour Gunfight universel, je ne le recommande pas... le jeu n'est vraiment pas terrible.
Je n'y ai jamais joué.
Il suffit de trouver un serveur que personne n'a encore essayé sur le réseau et d'ouvrir une salle, tout le monde peut jouer quelques parties et s'amuser.
………………………………………………
Je soutiens, mais il se peut que je ne puisse pas participer, mes vacances sont toutes occupées...
Organiser une activité sur le thème de Gunfight national ? Je pense qu'il vaut mieux laisser tomber…
Faire des bulles, pas le temps de jouer ╮(╯_╰)╭
Soutenir le vieux Ma
Je n'ai pas fini de regarder tout à l'heure, mon point de vue est le même que Yi et Qian.
J'ai joué il y a quelque temps, puis j'ai supprimé. Le jeu a réalisé le rêve de CF sur mobile, mais jouer à un FPS sur téléphone est très éprouvant. Je conseille de ne pas utiliser le jeu pour des événements, ou de le rendre stable.
Le webmaster a eu son téléphone en panne récemment, je n'ai pas accompli mon devoir. T^T…
Tout le monde, désolé T^T……
Je participerai certainement
J'ai utilisé le wifi pour me connecter, il m'a donné une erreur réseau et demandé de me reconnecter. En me reconnectant, il a de nouveau indiqué une sorte d'anomalie, puis je l'ai désinstallé.
Je joue encore au château, je me connecte une ou deux fois par jour, je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer, je suis en train de jouer à Cool Run
Pas d'amour pour les jeux
Cette activité n'est pas bonne, n'est-ce pas. Après tout, il n'y a pas beaucoup de gens qui jouent vraiment au jeu.
En train de réfléchir à une activité
Mais je pense que Mc4 est bien... Les téléphones du site ne sont pas mauvais non plus. On pourra faire un combat d'équipe à ce moment-là...
Charger plus de réponses

Laisser une réponse