Ce post est ouvert simplement pour que les amis puissent s'exprimer librement pendant la Fête nationale ! Des vœux pour la patrie, des souhaits pour la famille et les amis, des invitations à jouer entre amis, l'organisation de rencontres pour les amateurs de yuri...
En bref, c'est pour compenser le manque d'espace d'expression des amis sur le forum récemment.
(Veuillez excuser le petit gay, qui étant passé du lycée professionnel au collège, n'a plus beaucoup d'énergie pour concilier études et forum, donc certaines choses quotidiennes peuvent manquer, mais les jours importants, je suis quand même sur le 7223.)
【Message de vœux】#65e anniversaire de la patrie#
Réponses (8)
Xiao Ji d'abord ! #65ème anniversaire de la patrie# Aujourd'hui, c'est le 65e anniversaire de notre patrie. En empruntant les paroles de 'Little Apple', 'Aujourd'hui est un grand jour !' Bien que pour nous, simples citoyens, l'importance de la Fête nationale semble souvent se limiter à 'un jour de congé pour s'amuser', notre patrie nous a en réalité élevés avec largesse, de l'enfance jusqu'à aujourd'hui. Cette grandeur, nous la comprenons tous très bien ! Donc, grande patrie, joyeux 65e anniversaire, j'espère que vous pouvez ressentir aussi la joie que nous avons pendant cette fête !
Des messages de vœux ? Je ne pense pas avoir grand-chose à dire sur la Chine. Puisque c'est sur Qitan, attendons plutôt les activités. Et si le webmaster prévoit de prendre « Gunfight universel » comme thème, je trouve ça inapproprié. Les autres ne savent pas, mais en tout cas je ne participerai pas.
Le petit badge est vraiment cool.
Passer par 1
Que la patrie dure longtemps, sans parler des affaires nationales, le monde est le monde.
Le premier
Même chose que le 4ème étage ! Il y a tellement de badges !!
Je me souviens qu'il y a une phrase dans l'espace : Petit Japon, ton père a 65 ans..
— Toutes les réponses chargées —