【Android】Gestionnaire de paume

L'affiche originale: La génération perdue d’érudits℡ Vues: 148 Réponses: 3 Publié dans: 2014-10-02 18:32:58
Le logiciel que j'apprécie principalement est qu'il permet de choisir l'emplacement d'installation lors de l'installation du logiciel. Pour les téléphones qui ne permettent pas de choisir un emplacement d'installation par défaut, c'est une bonne nouvelle.
Présentation de l'application\Résumé de l'application : Palm Manager est un logiciel de qualité développé par l'équipe de logiciels pour téléphones ZTE, offrant trois types de fonctionnalités : protection de sécurité, optimisation du système et gestion des logiciels. Palm Manager est uniquement compatible avec les téléphones ZTE. Sur d'autres téléphones, certaines fonctionnalités peuvent être limitées. Sur les téléphones ZTE, Palm Manager permet un contrôle total du système sans avoir besoin de rooter le téléphone.\Firmware compatible : firmware 4.0 et supérieur\Nouvelle version\v5.1.1 Nouveautés : [Surveillance du trafic] Optimisation de la stratégie de comptage du trafic, résolution des problèmes d'affichage d'erreurs de dépassement de trafic [Classement du trafic] Amélioration de la stratégie de classement du trafic, ajout du comptage du trafic pour "partage de réseau et point d'accès portable" et "applications supprimées" [Autres] Résolution de certains problèmes d'expérience utilisateur signalés par les utilisateurs Merci à tous pour votre utilisation, vos idées et suggestions sont notre plus grande motivation pour avancer !\Permissions de l'application\Communication réseau\Permet à l'application d'accéder à diverses fonctions réseau
Stockage\Accéder à la carte SD
Appels téléphoniques\Lire l'état et l'identité du téléphone
Vos informations personnelles\Lire les données des contacts
Vos informations\Lire et écrire des SMS, emails et autres informations
Votre position\Obtenir votre position géographique
Contrôles matériels\Accès direct au matériel du téléphone (caméra, audio, enregistrement)
Services nécessitant un paiement\Permet à l'application d'exécuter des opérations pouvant nécessiter un paiement
Outils système\Désactiver le verrouillage des touches
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Mon nouveau téléphone ne peut pas être rooté, j'ai essayé tous les logiciels.
Le téléphone a un paramètre intégré pour choisir l'emplacement d'installation préféré. Apparemment, le poster a lu 'La Tombe Divine'.
Pas besoin de deviner, ma signature falsifiée m'a trahi...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse