À propos de la guerre générale des armes à feu, j'ai quelque chose à dire.

L'affiche originale: 丶Qu'est-ce qu'un pseudonyme ? Vues: 196 Réponses: 15 Publié dans: 2014-10-03 11:45:55
Je viens de jouer quelques parties avec Feixue, à part que les contrôles sont un peu gênants, le reste va. Tirer sans assistance est quand même assez difficile, et le combat au couteau m'a vraiment fait rire, les jugements d'attaque dégoûtants et absurdes m'ont fait rire pendant tout le match !!
Mais bon, si le webmaster veut prendre ce jeu comme thème pour un événement, ça peut marcher. Il semble qu'une salle puisse contenir au maximum 8 personnes ? On pourrait former une petite équipe dans le forum, le groupe, le bar, etc., et ensuite organiser un "tournoi par équipe", pour les prix on laissera le webmaster décider (dommage que la vraie création d'équipe nécessite le niveau 10). C'est juste une suggestion.
En gros, le jeu n'est pas encore très complet, mais on peut quand même battre les gens sans payer (en tout cas moi j'ai été battu T_T).
Pour finir, je suis dans la région Est de la Chine, on peut jouer ensemble.
Mon pseudo: 丶网名算什么
Feixue: 八月的森
(Bienvenue à compléter~)
(Pourquoi pas 八月的雪 ?!)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Hé hé, le nom du jeu a été donné par le système…
Dans la boutique de poulet frit, ah
Pas étonnant que ce soit si dégoûtant ←_←
Mauvais sens de l'orientation... Je ne peux pas jouer à ce jeu...
Tu n'as pas vu moi jouer avec Feixue, j'ai presque éclaté de rire. (Deux idiots en train de frapper l'air de toutes leurs forces)
Et si on organisait un match d'ouverture pour notre forum, avec une médaille pour le champion ?
Peux-tu bien lire le post, s'il te plaît ?
Je pense que dans notre forum, pour chaque duel, le gagnant progresse, le perdant est éliminé, comme ça.
Tu ne comprends pas →_→
C'est presque impossible, cela dépend beaucoup de la chance
Des compétitions par points et autres… élégant et impressionnant ~
Est de la Chine 3, ID Vêtements Dragon
Puisqu'il s'agit du CF sur le téléphone, alors pour le CF sur ordinateur, je cherche des frères pour jouer ensemble. Région Anhui 1. Hang @100%. Équipement complet.
Il y a trop peu de gens qui jouent sur le forum.
La manipulation est vraiment nulle
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse