Need for Speed 17 Android version avec tous les effets activés

L'affiche originale: jade cassé @小dian55555 Vues: 308 Réponses: 9 Publié dans: 2014-10-03 11:57:53
Présentation : Caractéristiques de la version haute définition des effets :\1. Optimisation du sol plus détaillée (l'eau au sol est visible, reflétant l'environnement autour)\2. Augmentation des éclairs lors des collisions\3. Flou dynamique lors de l'utilisation du nitro (point clé)\4. Réflexion dynamique réaliste de la carrosserie\Résolution + carte complète + anti-crénelage + optimisation plus haute définition des véhicules !\Méthode d'installation :\Pour ceux qui ont déjà installé le jeu Need for Speed 17, téléchargez simplement ce programme principal et remplacez-le. Pour ceux qui n'ont pas installé le jeu, installez le programme principal, ne l'ouvrez pas, puis téléchargez le pack de données de Need for Speed 17 depuis ce site (il est recommandé de télécharger le dernier pack v1.0.50). Décompressez et placez correctement le pack de données, puis lancez le jeu hors ligne. Certains paramètres graphiques peuvent être déroutants, mais cela n'affecte pas le jeu. Fonctionne sur processeur double cœur, un peu lent sur processeur simple cœur, sans problème sur processeur quad-core ou plus.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
En fait, il suffit de changer de modèle lors du téléchargement, ou d'utiliser le package de données avec des effets moyens à élevés.
Veuillez ignorer les fautes d'orthographe..
Je ne peux pas rooter mon téléphone, je ne peux pas modifier le modèle.
Vous pouvez aller sur Tieba pour trouver des packages de données.
Cet effet spécial est contrôlé par le programme principal, le paquet de données n'a pas d'utilité, testé personnellement, tant que le programme principal est la version avec tous les effets, peu importe la version du paquet de données téléchargée, cela fonctionne. Le programme principal est en version 1.046, et j'ai utilisé le paquet de données en version 1.050.
Oublier... Quatre cœurs et plus par défaut avec des effets élevés
Ha, ce n'est vraiment pas ça, j'ai un processeur quad-core, mon camarade testait le Huawei Honor 6 octa-core avec la version 1.0.50 de Need for Speed et il n'y avait pas de flou dynamique, sinon je n'aurais pas posté ce message.
Effets spéciaux élevés en passant →_→ Le reflet sur la route et l'eau est génial (≧▽≦) et les rétroviseurs de Real Racing 3 peuvent être utilisés
Le premier
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse