Guerres interstellaires 2 : Première contre-attaque version crackée

L'affiche originale: Je suis votre bon ami de machine Vues: 220 Réponses: 6 Publié dans: 2014-10-03 16:58:56
【Star Warfare 2 : Revanche Initiale Crackée】Première mondiale — Exclusif en chinois simplifié\Star Warfare 2 : Revanche Initiale Crackée (Star Warfare 2: Payback) est un jeu d'arcade développé par Freyr Games.
Présentation officielle de Star Warfare 2 : Revanche Initiale Crackée\La suite officielle très attendue du jeu de tir à la troisième personne populaire arrive avec fracas ! Attachez votre ceinture de sécurité et commencez votre voyage de combat dans Star Warfare 2 : Revanche Initiale.
Retour dans les profondeurs infinies de l'espace pour des combats palpitants :
* Mode boss - Relevez seul le défi pour montrer votre charme personnel ou joignez-vous à un ami pour éliminer un boss puissant et montrer votre esprit d'équipe, tout est entre vos mains !\* Mode campagne individuel extrêmement stimulant - Vous aurez besoin de nerfs et de constitution solides pour affronter vague après vague d'attaques extraterrestres. Nous croyons que vous pourrez accomplir toutes les missions de manière exceptionnelle !
Caractéristiques de Star Warfare 2 : Revanche Initiale Crackée\Un mode multijoueur qui ne se lasse jamais :
* Mode coopération - Trouvez ici des coéquipiers fiables pour riposter contre les extraterrestres !\* Mode PvP - Combattez le ciel, amusez-vous; combattez la terre, amusez-vous; combattez les humains, amusez-vous !\* Où est le Boss - Contrôlez un puissant boss extraterrestre et affrontez d'autres joueurs humains en ligne, n'est-ce pas excitant !\* Mode capture du drapeau et de nombreux autres modes classiques en équipe vous attendent.
Dans votre arsenal, vous trouverez toutes sortes d'armes et d'objets pour survivre sur le champ de bataille, et vous pouvez crier : Je veux voler, voler énormément !
* Toutes sortes d'armes et d'objets cools ; armes combinables librement, armures et systèmes de véhicules !\* Divers animaux mécaniques vous assisteront dans les combats !\* 50 compétences de combat à apprendre, pour combiner librement et créer différents styles de combat spectaculaires\Extrait de Muzhiwan
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Soutenir ,,,,,
J'ai entendu dire que ça avait l'air pas mal
Premier commentaire, je suis tellement nerveux, y a-t-il des règles tacites, faut-il se déshabiller, comment devrais-je le dire, combien de mots faut-il écrire pour paraître érudit, est-ce que c'est trop provocant si j'écris si bien, si c'est si profond est-ce que les autres ne comprendront pas, je suis tellement excité, comment puis-je faire semblant de commenter souvent, je suis tellement nerveux
Xiaohong est apparue ^O^/
Oncle bizarre~~
Est-ce amusant ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse