Cela fait un moment qu'on ne s'est pas vus, comment vont les nouveaux et anciens amis !
L'arrivée des vacances de la Fête nationale permet à beaucoup de gens de prendre une pause dans leur emploi du temps chargé et de se ressourcer pour l'avenir. Quant à moi, l'événement pour les nouveaux que j'attendais avec impatience va enfin commencer à être préparé.
La vie universitaire offre effectivement beaucoup de liberté, ce n'est pas faux, mais la technologie nous a enchaînés, et je comprends enfin pourquoi certains aînés choisissent de quitter l'université après y être entrés (Qitan). Face aux mouvements de danse magnifiques sur ordinateur et aux modes de jeu classiques pour combattre et monter de niveau, il est difficile de choisir à nouveau ces simples textes.
J'ai réfléchi longtemps à cet événement. Comme il s'agit d'une activité structurelle pour les nouveaux, je ne veux pas l'organiser à la hâte ou de manière superficielle. Depuis une semaine avant le gaokao jusqu'à une semaine après les cours, c'est la première fois que je ne publie aucun post pendant si longtemps. Il s'est passé beaucoup de choses insignifiantes entre-temps, j'espère que vous comprendrez.
Concernant cet événement, le point central est le 【Guide du nouveau】. La version pour les nouveaux ne peut absolument pas s'en passer, c'est ce que j'ai appris des nouveaux. Chaque débutant est très démuni, et il ne suffit pas de compter sur quelques anciens du forum. Un guide officiel donnera une âme à la version des nouveaux et améliorera l'image du forum.
Prévision de l'événement : cette fois, il est prévu de former des groupes pour lister plusieurs titres, chaque titre fera l'objet d'un post séparé pour discussion et rédaction, en abordant chaque petit aspect du forum, et en donnant ensuite des récompenses.
Le but de ce post est de planifier à l'avance quels aspects du forum doivent être introduits pour aider les nouveaux à mieux connaître Qitan.
Exemples de titres :
Structure et règlements du forum, interdictions
Concept des sections
Création de posts, système de publication
Utilisation de la monnaie
Activités de divertissement
Présentation des clans
Explication de la syntaxe UBB
Comme indiqué ci-dessus, lors de la prochaine phase de l'événement, nous rédigerons en détail des aides pour les sous-titres susmentionnés. Si vous avez des suggestions supplémentaires d'aide, répondez directement dans ce post.
Chaque réponse excellente sera récompensée de 20 000, et si elle est adoptée, 200 000 seront appréciés. N'hésitez pas à exprimer vos idées librement.
Octobre 2014
【Aide aux nouveaux】Préambule de l'activité, collecte des titres
Réponses (17)
Je suis un novice ????
Incompréhensible mais intriguant
Ah ! Vous êtes tous les deux des anciens, merci de votre soutien. Pour ce que les nouveaux pourront voir à l'avenir, je répondrai au nom de la génération « 3 ».
Soutiens un peu.
Mon Dieu, le 1er étage commence par 1, le 2ème étage commence par 2, le 3ème étage commence par 3, le 4ème étage commence par 4 (quel ordre pour les identifiants !)
5555555555
exprimer son soutien
Supporter,,
Soutenir mon frère...
Nouveaux arrivants de passage
Soutenir fermement le loup d'argent féroce
Laisse-moi bien y réfléchir
Euh... un grand soutien...
Merci ! Comme prévu, on peut toujours compter sur les vieux amis. Oui, et il y a aussi une servante.
Le style des activités de Qitan est toujours un peu difficile, il faut encore bien réfléchir soi-même.
Je suis déjà allé à l'école………………
Soutien inconditionnel...
— Toutes les réponses chargées —