[Ajout mutuel] Message d'échange d'amitié national sur les fusillades

L'affiche originale: 丶Qu'est-ce qu'un pseudonyme ? Vues: 256 Réponses: 23 Publié dans: 2014-10-04 17:14:16
Après plusieurs jours d'observation discrète sous un pseudonyme douteux, j'ai découvert qu'il y a pas mal de gens sur le forum qui jouent encore à ce jeu médiocre (bien sûr, moi y compris, à l'époque c'était Feixue qui m'avait entraîné dans ce piège).\À ma façon, je vais faire court. Ceux qui sont intéressés peuvent laisser leur région, leur jeu ou leur ID pour que tout le monde puisse apprendre et s'entraîner entre eux.\——————\Les amis ci-dessous sont tous de "East China 3"\Pseudonyme douteux :丶Le pseudonyme, qu'est-ce que c'est\Feixue sale : Forêt d'août\Caesar idiot : Caesar le dieu fou\?? Jungler : Dragon de vêtements\Certains sang : Sang 7723\Nouveau venu Xichen : Xichen\Tomate à frapper : Cui Yi\Étrange 11 : Douze\Vitesse unique : Sword Demon Sourire\Juste Yaoshi : Yaoshi\——————\(J'espère que tout le monde viendra sur East China 3, aujourd'hui nous étions trois à jouer un match classé et c'était assez agréable. J'ai oublié de dire que c'est la 【version 9You】)\Ne demandez pas de corrections, si vous n'aimez pas, ne critiquez pas~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Yo, est-ce qu'on peut avoir un canapé ?
Merde, laisse-moi descendre !!
Finalement, j'ai quand même décidé de me laisser aller.
Oh oh~~~ le sang du surdoué caché en moi, je te commande au nom de l'élève médiocre, l'étanchéité est levée !
Banc…
C'est vraiment difficile à manipuler, ça me donne le vertige en jouant..
Reviens à Xiao Leng, au début j'étais pareil, mais ensuite je m'y suis habitué. Si besoin, nous pouvons t'accompagner pour t'entraîner (d'ailleurs, c'est ton post d'évaluation ? Il y a pas mal de bons jeux récemment ←_←)
Je n'ai pas beaucoup joué à des jeux solo récemment... Je ne sais pas pourquoi, après la rentrée, j'ai soudainement commencé à aimer les jeux de cartes... Ahem... Alors je vais réessayer les jeux de tir... Ahem... Rendez-moi mon canapé !!
Lalalala~
Où avez-vous téléchargé votre jeu de tir ? Moi, je l'ai téléchargé sur 7723.
Il suffit de chercher sur Baidu, ou directement la version Jiuyou.
Téléchargement en cours
Ça consomme beaucoup de données ?
Mon pseudo de jeu est Xichen, pouvez-vous m'emmener avec vous ?
Les trois Cui de l'Est de la Chine
Hua 3, douze
Alors c'était CA CrossFire, je pensais que c'était ce jeu nul de Tencent qui suce de l'argent.
Cela montre que Jiuyou est encore plus trompeur, au moins Tencent sait comment distribuer des diamants…
Gaga~dragon de vêtements
Le mystérieux jungler…
Charger plus de réponses

Laisser une réponse