Pouvez-vous me recommander un ordinateur
Je prévois d'acheter un ordinateur portable, mais je ne sais pas lequel choisir. Je prévois de dépenser 5000, pouvez-vous me faire des recommandations ? Je n'ai pas beaucoup d'exigences, il suffit qu'il puisse faire tourner quelques jeux solo, comme Command & Conquer: Alerte Rouge ou Grand Theft Auto. Il sera principalement utilisé pour la programmation.
Réponses (15)
Va demander à H Fu ←_← Mon mauvais ordinateur lui a été recommandé. À titre personnel, pour cinq mille, je recommande d'acheter un Asus, la configuration spécifique dépend de l'usage personnel.
5000 n'est pas seulement suffisant pour Red Alert et GTA, ça devrait même pouvoir faire tourner les jeux développés avec le moteur Frostbite.
Principalement utilisé pour la programmation, parce que j'étudie cela.
Je ne comprends pas
Mon ordinateur à 3000 yuan peut faire tourner Red Alert, Survival, CF, Assassin. Les 5000 yuan comptent comme un ordinateur de milieu de gamme, comme la série Y de Lenovo. Un ordinateur à 5000 yuan peut jouer à des jeux normaux sans pression.
J'apprends aussi la programmation, juste une remarque, à condition d'installer Windows 7, tu ne peux pas imaginer la compatibilité avec Windows 8
Qu'est-ce que ça veut dire ?
...Donc il n'y a que les deux jeux dont l'auteur du post a parlé, jouer aux autres ne fait que provoquer des blocages.
C'est impossible
Un ordinateur portable peut-il faire tourner Frost de EA ? Possible ?
Tuhua~
Merde !!!! Est-ce que je peux encore répondre joyeusement !! Putain !! Pourquoi est-ce que je réponds à l'étage en dessous, mais ça n'affiche pas à quel étage je réponds ! Merde !?
Système (gauche)
J'ai entendu dire que le Thor 911 est bien.
extraterrestre
— Toutes les réponses chargées —