《Téléchargement de Dragon Nest : Rise of the Dawn Heroes》

L'affiche originale: Jade brisé@Luoying Piao, Han Qiu Yao Vues: 164 Réponses: 2 Publié dans: 2014-10-05 23:30:12
Résumé du film :\ Le continent d'Alteria, autrefois paisible, est submergé par les forces du Dragon Noir et de ses partisans monstres. Dans ce chaos, la vie quotidienne des habitants est perturbée. Lambert, surnommé Petit Poisson, est un jeune garçon ordinaire vivant dans un petit village. Mais pour protéger son village, il rejoint par hasard la Ligue des Héros créée pour vaincre le Dragon Noir en tant que petit acolyte. Cette alliance temporaire composée d'elfes, de magiciens, de rôdeurs et de guerriers légendaires emprunte un ancien chemin perdu depuis longtemps, traverse des jungles étranges et des montagnes enneigées fantastiques pour rechercher le repaire du Dragon Noir. Cependant, une crise inattendue les attend...\ Sentiment personnel :\ 1. Il s'agit du film d'animation chinois ayant reçu le plus grand investissement ;\ 2. Il s'agit d'un film d'animation produit en coopération internationale ;\ 3. Il s'agit d'un film d'animation qui a nécessité l'utilisation de 4 ordinateurs à 16 cœurs pour sa réalisation ;\ 4. Il s'agit d'un film d'animation que vous apprécierez après l'avoir regardé…\ \ Je n'ai rien de plus à dire, le téléchargement, c'est à vous de voir ??\ (Recommandé par Luoying)\ \ Adresse de téléchargement :\ http://url.cn/LzTbcr
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je le soutiens d'abord
J'aime jouer l'archer dans Dragon Nest... mais je suis maladroit avec les mains... o(╯□╰)o
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse