【Groupe d'évaluation WM】Le monde des petits insectes 3D——Spider-Man extraordinaire
(img) (img) ||(img) Commençons par présenter l'image. L'image de « The Amazing Spider-Man » est créée avec un moteur de jeu entièrement 3D, et les scènes majestueuses sont impressionnantes, surtout lorsque Spider-Man se tient au sommet d'un grand immeuble et regarde toute la ville en contrebas ; cet effet de vertige est indescriptible. Lorsque Spider-Man chute rapidement, les bâtiments environnants présentent également un effet de virtualisation, visant à rendre l'image aussi réaliste que possible. Les scènes du jeu sont très variées, allant des grandes rues aux ruelles, des hauts immeubles aux gratte-ciel, des larges routes aux énormes panneaux publicitaires : chaque changement de scène apporte une sensation de nouveauté, et l'on ressent véritablement l'atmosphère des villes américaines. (img) Voyons maintenant notre grand héros Spider-Man, toujours dans son costume familier, la combinaison moulante rouge et bleue mettant parfaitement en valeur chaque muscle développé, avec la trame du costume clairement visible. En combat, bien que Spider-Man soit agile et rapide dans ses mouvements, il semble difficile de ressentir la sensation de puissance des coups ; les frappes ne paraissent pas très fortes, donc le combat n'est pas très satisfaisant... ←_← ||(img) Concernant le contrôle, « The Amazing Spider-Man » utilise le mode de contrôle classique avec un joystick virtuel et des boutons de compétences. Sur la gauche se trouve un joystick virtuel permettant de contrôler les mouvements de Spider-Man dans toutes les directions, sur la droite se trouvent plusieurs boutons d'attaque, comme le lancer de toile ou le combat au corps à corps. Il est certain que tout joueur ayant déjà joué à ce type de jeu peut prendre en main le jeu facilement, sans rencontrer de grande difficulté.(img) En termes de sensation de jeu, je pense que c'est plutôt bon. Tant que les doigts du joueur sont assez agiles, il n'y aura généralement pas d'erreurs de manipulation, et le jeu tente également de reproduire fidèlement le style de Spider-Man dans le film. On peut utiliser la toile pour immobiliser les ennemis, puis leur donner un coup de poing ou de pied. Les mouvements de Spider-Man sont toujours très rapides et agiles, et les attaques sont assez fluides, mais elles sont un peu trop monotones, avec trop de mouvements identiques, chaque attaque donnant une sensation de déjà-vu, ce qui peut être ennuyeux. (C'est pourquoi je ne suis pas satisfait... ←_←) ||(img) Bien sûr, un jeu de grande envergure comme « The Amazing Spider-Man » offre également une variété de gameplay et intègre des éléments de jeu en bac à sable, augmentant ainsi l'espace d'activité dans le jeu. Par exemple, dans certaines missions, les joueurs doivent utiliser la toile pour attacher une voiture ou utiliser la porte d'une voiture comme planche à roulettes, ce qui est très amusant. Dans un jeu aussi vaste, les joueurs ont une grande liberté, mais cela nécessite un bon sens de l'orientation, sinon il devient difficile d'atteindre un endroit précis dans une ville avec de nombreux gratte-ciel. (Ce n'est pas une difficulté, c'est juste que l'on ne trouve pas le chemin, une fois je me suis retrouvé à tourner en rond plusieurs fois sans atteindre la mission... T_T) (img) Le système de missions de « The Amazing Spider-Man » est également très riche. En plus des missions principales, il y a de nombreuses missions secondaires, et beaucoup d'entre elles ajoutent du plaisir au jeu et servent à réguler l'ambiance du jeu, comme la chasse aux criminels, le transport de blessés, ou atteindre un endroit précis pour donner une raclée à quelqu'un. C'est très amusant et peut faire sourire les joueurs même dans un jeu intense. ||(img) Grâce à certaines missions, les joueurs peuvent obtenir une certaine quantité de pièces d'or, qui sont très utiles. Bien sûr, elles servent à améliorer et débloquer différentes compétences, acheter des potions, et même acheter un appareil photo...(Bien sûr, la fonction de l'appareil photo... c'est juste prendre des photos...)Mais tous ces éléments nécessitent des pièces d'or, et c'est justement à cause de l'importance des pièces d'or que les achats intégrés sont nés. ^ω^ ||(img) Le jeu se distingue par son son, très immersif, et la musique de fond varie et est très riche. Avec les changements d'interface et de scène dans le jeu, les effets sonores de fond changent également, parfois rapides et tendus, parfois doux et apaisants. Sur le plan du détail, les développeurs n'ont pas négligé : les alarmes, les applaudissements du public et les conversations des passants peuvent être clairement entendus, ce qui enrichit beaucoup le jeu. Notre Spider-Man a des voix lors du lancement de fils et des combats, rendant le jeu plus excitant et stimulant. On dit que les détails révèlent la grandeur de l'œuvre ; la performance de "The Amazing Spider-Man" en termes de son mérite vraiment d'être reconnue. ? (img) Graphismes :★★★★★(je trouve très bien) Son :★★★★☆(pas mal, plutôt bien ressenti) Difficulté :★★★★☆(un peu difficile...) Jouabilité :★★★★★(beaucoup de petites missions dans le jeu, très amusant et très durable) Contrôle :★★★★☆(pas difficile...) Adresse de téléchargement :(url=
Réponses (14)
Où trouve-t-on les images de ces publicités ???
La qualité d'image du premier est meilleure que celle du deuxième, mais si la configuration n'est pas bonne, la qualité d'image devient comme de la merde..
Je ne peux pas me permettre de jouer.
Pas amusant, pas intéressé
Pas amusant à jouer, avec le temps, c'est très ennuyeux
La bonne réponse est au 5ème étage.
Contenu vide ?????
Pourquoi il n'y en a plus ?
Qui a trafiqué le numéro de série ? Si vous ne vous rendez pas, si nous le découvrons, vous serez sévèrement puni.
Quoi ?
Haha, le 7723 peut produire ce genre de chose, j'ai ri....
Merde... Je veux pleurer mais il n'y a pas de larmes... T_T
C'est pas mal, mais ce jeu, la surchauffe est un vrai défaut. Jouer sans les graphismes élevés n'est pas agréable, et activer les graphismes élevés fait 'chauffer'.
Redmi fonctionne parfaitement... Juste qu'il y a un bug en passant au niveau 11... donc je n'y joue plus...
— Toutes les réponses chargées —