Jeu recommandé : Le Bouclier des Ténèbres
Un jeu de stratégie très amusant, avec des graphismes magnifiques, on peut dire que c'est un chef-d'œuvre parmi les jeux de stratégie, on peut le trouver sur ce site (pourquoi personne ne commente un jeu aussi amusant ?).
Réponses (6)
Je suis venu, puisque je suis venu, il faut que je dise quelques mots ! Juste quelques mots ! Si je ne dis pas quelques mots, ce serait manquer de respect aux autres. Puisque je dois dire quelques mots, alors il faut certainement parler ~ donc j'ai décidé que quelques phrases pourraient peut-être tout changer ! Peut-être que ces quelques phrases que je dis ne changeront rien ! Mais ! Même si ces quelques phrases ne changent rien ! Je veux quand même dire ce que je veux dire ! Si je ne dis pas ce que je veux dire ! Alors, je viens ici sans dire ce que je veux dire~~ D'abord, ne pas dire ce que je veux dire, ce serait manquer de respect à moi-même ! En fait, si je ne dis pas ces phrases, ce serait gâcher les phrases que j'ai mentionnées ci-dessus ! À la fin, j'ai quand même fait un petit résumé !!! Je dis juste quelques mots par hasard.
Le résumé de l'auteur est tellement convaincant !!!?
Tu es incroyable
Je vais essayer de jouer
C'est en anglais~~~~~
uhgggggf
— Toutes les réponses chargées —