Guide de stratégie pour les civils de Merukko : conseils pour réussir les donjons d'événements extrêmement difficiles

L'affiche originale: wankr Vues: 189 Réponses: 2 Publié dans: 2014-10-08 10:16:31
Le serveur chinois de Meruko Story est ouvert depuis peu, et je crois que beaucoup de joueurs, comme moi, ne savent pas par où commencer avec la carte du donjon événement. Cet article vient de la section Pocket Bus Meruko Story pour recommander le guide de gameplay des donjons événementiels pour Meruko Tale. Cet article abordera la sélection des cartes, la sélection des animaux de compagnie et les techniques de combat.

1. Section Préparation des cartes :

Premièrement, le seuil pour finir la difficulté extrême est assez élevé. Après tout, les sbires extrêmement difficiles sont aussi forts que des chiens ; même avec Grand Toucher, il n'est pas (trop) impossible de finir une carte juste avec des boucliers aériens. (Au contraire, utiliser des boucliers aériens sur les boss n'est pratiquement pas un problème.) Notre première étape est donc d'avoir une équipe relativement forte.
\ Mes critères sont : 1. Au moins deux ensembles d'attributs différents, mais la combinaison de soin en T (par exemple, soin de l'herbe, soin du tank léger), pour gérer différentes cartes ; 2. Si je donne un attribut, il faut avoir 3 backlines non contrées (au moins 6) ; 3. Soutien de niveau : 2 étoiles 35+, 3 étoiles 40+, 4 étoiles 40+. Bien sûr, ce qui précède n'est qu'une estimation prudente ; en réalité, cela augmente considérablement votre marge d'erreur.

(Concernant le farm d'argent : certains pourraient se demander comment j'ai autant de cartes et d'argent pour le soutenir ?) À part cet événement, je ne dépense pas d'or uniquement pour l'or. Je pense que la meilleure utilisation des diamants est d'acheter de l'endurance et de farmer de l'or le week-end. Sans compter la nuit, chaque 10 AP vous rapporte 2500 or, ce qui signifie que tant que votre AP est de 20+, 5 carreaux valent 20 000 ou plus, assez pour piocher une carte une fois ; Plus vous avez d'endurance, disons 40 d'endurance, 2 carreaux pour 20 000, ce qui augmente considérablement le nombre de pioches et aussi pour monter de niveau, ce qui accélère grandement la formation de l'équipe). 2. Section Préparation des familiers

Premièrement, vous devez avoir des pauses dans les cinq attributs, et si vous vous alignez après les couleurs pures, vous devez aussi avoir une attaque accrue pour cet attribut. En plus de cela, vous avez besoin d'un familier paralysique (124 ou 444). Je n'ai pas de Dragon Noir, mais en avoir un rendra certainement plus facile.

3. Conseils de combat Comme c'est extrêmement difficile, il est préférable pour les joueurs free-to-play d'ajuster leur alignement à chaque partie. Les posts premium ont des tableaux d'attributs pour chaque niveau de monstres. Surveillez les statistiques du niveau suivant. S'il y a des cartes de contre, choisissez des cartes de contre ; pour le reste, choisissez celles qui ne le sont pas. Si vous le faites, vous devrez apprendre à être humain~

Ne me demandez pas comment je sais ! (Bien sûr, si ce sont des herbes avec 4 attaques de zone, vous pouvez toujours être utilisé si vous êtes contre.) Ensuite, apportez les familiers cassés correspondants, et ensuite il est temps de combattre.Mon habitude personnelle est de commencer le combat en invoquant tous les personnages, puis de mettre 2 points de moral à l'arrière, 3 points de soin au T (peut-être juste pour le confort psychologique, j'ai l'impression que cela augmente le taux de tolérance aux erreurs), ensuite si possible augmenter le SP à 4, et enfin se concentrer sur l'évolution des compagnons de combat. (Quoi ? Vous dites que vous n'avez pas autant de SP ? Le niveau de l'autel de la guilde est également très important.) La première vague de chaque niveau est toujours la plus féroce, car à ce moment vos nombreux buffs ne sont pas encore activés. Généralement, je fais faire au T un mouvement de spasme : elle attaque une fois, puis s'arrête un instant, recule rapidement, puis attaque encore en revenant de face, et ainsi de suite. Étant donné que les attaques des petits monstres ont un long temps de préparation, cela permet de s'assurer que le T n'est pas touché tout en retardant le temps. Mais généralement, il est impossible de finir tous les petits monstres, donc quand ils sont proches, utilisez la paralysie de masse. En gros, la première vague se termine sans danger.

Ensuite, pour les deuxième et troisième vagues, grâce au bonus de SP, le SP est élevé et le combat sera plus facile, mais attention à ne pas être négligent, continuez vos efforts. La paralysie peut être utilisée une fois par vague, utilisez-la judicieusement. S'il y a un dragon noir, le moral doit grimper très vite~

Enfin, personnellement, je suis vraiment débutant, donc pas besoin de poster des compositions de groupe pour demander de l'aide, beaucoup de cartes me sont inconnues, vous pouvez consulter les recommandations de cartes dans les posts de qualité. Mes critères personnels pour évaluer sont : 1. Arrière : portée 160+ ; 2. T : niveau 40+, vitalité 5000+, ténacité 50+ ; soigneur : attaque 2000+, avec un T de même attribut.

Enfin, je souhaite à tout le monde de réussir parfaitement l'événement~ Si j'ai pu le faire, vous pouvez le faire aussi. La sensation de vaincre un niveau difficile grâce à sa propre stratégie est vraiment formidable~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je n'ai jamais joué...
C'est frustrant, depuis la bêta test jusqu'à la bêta ouverte, j'ai tiré plus de dix fois, à part la première fois où j'ai eu une étoile 3, après ce n'était que des étoiles 2. Comme je tire une fois à la fois, je ne sais même pas si c'est parce que ma chance est extrêmement mauvaise, ou si ce jeu ne donne tout simplement pas plus de 3 étoiles........
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse