Les anime que nous avons suivis ces années-là
Je me souviens de ces années où CCTV diffusait encore des animations japonaises... Chaque soir, après l'école, je rentrais chez moi et restais devant la télévision à attendre les Différends Frères à Quatre Roues, le Courageux Dragon, et Petit Chef Chinois...
Réponses (11)
Je n'ai regardé que Les Frères Quatre Roues, je n'ai pas eu le temps de voir les autres.
Je n'ai regardé que Les Frères Quatre Roues, je n'ai pas eu le temps de voir les autres.
Maintenant, la radio et la télévision te demandent tous les jours de regarder 'Boonie Bears'.
J'ai tout regardé, à l'époque la grande production de "Fils petit tête, papa" était tellement de qualité, maintenant, hélas. À l'époque il y avait encore Blue Cat Naughty, Black Cat Detective, Bob l'éponge, Doraemon... maintenant il n'y a plus que Boonie Bears et Pleasant Goat and Big Big Wolf.
Le titre est pas mal, les images sont belles, l'installation est assez réaliste. Allez, dites-moi, à quel étage mettre les images pour adultes ? À quel étage mettre le QQ ? À quel étage mettre le site web ? À quel étage vendre des chaussures ? À quel étage commencer à vendre des pièces de jeu ? À quel étage commencer à demander quelle marque de pelle mécanique est la meilleure ? Tout le monde est averti ! Parlez franchement !
Approuver fortement l'auteur de la publication
Sommet, représentant l'enfance
Slam Dunk, Prince du tennis
— Toutes les réponses chargées —