Après l'entraînement militaire, en écoutant, je me suis surpris à pleurer T_T
TF BOYS - Nous étions ensemble
Ombre des fleurs de lilas\Tu n'es jamais seul\Ce qui s'épanouit dans le parfum des fleurs, c'est ton visage souriant\Les histoires de souvenirs\Comme elles sont réelles\Voir le printemps se réveiller, l'hiver dormir, et puis tout d'un coup\Le temps suit son chemin\Passant par les pas de la jeunesse\L'humeur a à la fois de la tristesse et de la joie\Parce que nous étions ensemble\Le temps suit son cours\Ni trop vite ni trop lent\Le futur ne fait que commencer\Nous étions ensemble\Il y a toujours trop d'histoires\Chaque jour le soleil se pose doucement et fait danser les rêves\Nous étions ensemble\Ensemble nous avons créé des miracles\Même le jour où nous devons nous séparer, ne pleure pas, je ne pleurerai pas\Le temps suit son chemin\Passant par les pas de la jeunesse\L'humeur a à la fois de la tristesse et de la joie\Parce que nous étions ensemble\Le temps suit son cours\Ni trop vite ni trop lent\Le futur ne fait que commencer\Nous étions ensemble\Il y a toujours trop d'histoires\Chaque jour le soleil se pose doucement et fait danser les rêves\Nous étions ensemble\Ensemble nous avons créé des miracles\Même le jour où nous devons nous séparer, ne pleure pas, je ne pleurerai pas\Se tenant par la main, marchons ensemble, nous ne regardons pas en arrière\Souviens-toi d'atteindre le prochain carrefour\Nous étions ensemble\Il y a toujours trop d'histoires\Chaque jour le soleil se pose doucement et fait danser les rêves\Nous étions ensemble\Ensemble nous avons créé des miracles\Même le jour où nous devons nous séparer, ne pleure pas, je ne pleurerai pas\Ne pleure pas, je ne pleurerai pas
Chanson recommandée, nous étions ensemble
Réponses (5)
Le frère gothique laisse son nom
N'est-ce pas la famille TD ? Je n'ai jamais rencontré de chanson qui ne m'ait pas touché.
famille tf, erreur de frappe
Je ne sais pas, qui chante,,
Ne pas aimer
— Toutes les réponses chargées —