Âge légal du mariage dans les principaux pays du monde :\ Iran 9 ans ;\ Pays-Bas 12 ans ;\ Russie 14 ans ;\ France 15 ans ;\ Philippines 16 ans ;\ Corée du Sud : hommes 18 ans, femmes à partir de 16 ans ;\ Japon : hommes 18 ans, femmes 16 ans ;\ Brésil 16 ans ;\ Chine continentale : hommes 22 ans, femmes 20 ans ;\ Hong Kong (Chine) 16 ans ;\ Taïwan (Chine) 16 ans…… « Les autres sont déjà mariés depuis longtemps et nous sommes encore en amour juvénile.
Les trois mensonges les plus courants sur Internet : 1. J'ai lu et j'accepte les conditions de service ci-dessus 2. Statut : hors ligne 3. Confirmer, j'ai plus de 18 ans
Conseils de vie : lorsqu'une personne retient son urine, la probabilité de deviner correctement une question à choix multiples augmente de 10 à 30 %\ Conseils de vie : le derrière du poulet contient des substances cancérigènes en excès, les camarades doivent faire attention à l'avenir et ne pensez pas que manger des excréments de poulet soit nutritif\ Conseils de vie : il est impossible d'éternuer les yeux ouverts\ Conseils de vie : en fixant constamment la paume de la main, la paume devient chaude
Ces choses que 99 % des gens ne connaissent pas
Réponses (4)
Veuillez afficher tous les fichiers
Passer et laisser son nom
J'ai lu
Je ne dirais pas 90%, mais je sais 50%
— Toutes les réponses chargées —