Petite histoire « L'amour en ligne sans destin »

L'affiche originale: Le nom Internet mange-t-il de la nourriture pour chiens ? Vues: 235 Réponses: 1 Publié dans: 2014-10-17 20:51:57
Lu Bin est tombé amoureux en ligne d'une citadine dont le nom en ligne était Xue Ji. Elle a pris l'initiative de lui demander de sortir avec elle. Pour lui, qui n'avait aucune expérience, c'était sans aucun doute un énorme défi.

Le temps était aussi chaud qu'un énorme bateau à vapeur, et les nuages ​​​​à la dérive étaient comme la vapeur sortant du bateau à vapeur. Ils flottaient en brins sur le ciel bleu, qui était vraiment magnifique.

Lorsque Lu Bin est sorti, il a longtemps hésité avant de prendre un parapluie. En fait, il sentait qu'il ne pleuvrait pas avant un moment, mais il se sentait mal à l'aise avec la main vide dans sa main. Le rendez-vous avec Xue Ji était en ville. C'était pratique et rapide de prendre un bus pour aller en ville. Il était encore tôt pour sortir à cette heure, mais Lu Bin ne pouvait plus attendre. La chaleur étouffante de la pièce lui donnait l'impression d'être dans une fournaise. S'il ne sortait pas, il avait peur de se transformer en Monkey King et de démolir la maison comme un four à pilules.

Lu Bin tenait un parapluie et a bravé le soleil brûlant alors qu'il marchait sur la seule route cimentée du village. Il a aperçu de loin un bus qui vacillait. Il fit quelques pas et le bus souleva une couche de poussière et s'arrêta devant lui.

Le chauffeur Xiaoshan a tendu la main et a demandé : « Frère Binzi, allez-vous en ville ?

Lu Bin était d'accord avec un "hmm". Xiaoshan a alors demandé à Lu Bin ce qu'il faisait, et Lu Xiaohui a soudainement bégayé. Xiaoshan a agité ses mains et a dit : « Montez !Tu dois encore acheter des médicaments pour ta mère. Frère, tu es si filiale. "

\ Lu Bin rougit et sourit coquettement. Il s'assit sur le siège passager, puis s'essuya inconsciemment les cheveux et tira un coin. Cette action fit voir les indices à Xiaoshan. Il leva légèrement le coin de sa bouche et dit d'une voix forte : « Frère ! Je sais, tu dois avoir un rendez-vous à l'aveugle. "

Lu Bin lui lança un regard noir et dit : " Ce n'est pas le cas. "

\" Xiaoshan gloussa et dit après avoir suffisamment ri : "Mon frère et moi gardons toujours le secret, c'est vrai." "

Lu Bin avait peur que Xiaoshan continue de faire des suppositions folles, alors il ne l'a ni nié ni admis. En fait, même lui-même ne savait pas ce que signifiait ce voyage ? Un rendez-vous à l'aveugle ? Pas vraiment ! Une rencontre avec des amis ? Pas vraiment. Il est difficile de classer ce genre de réunion parmi les internautes.
\
La voiture a vibré vigoureusement, puis a avancé à contrecœur dans un état second, avec un courant de fumée noire traînant derrière elle, juste comme la scène de Journey to the West où un monstre est apparu. Lu Bin ne pouvait pas dire si son personnage était un monstre ou Sun Wukong.Qu'il s'agisse d'un monstre ou d'un singe, il espère que cette voiture cassée pourra aller plus vite, de préférence s'envoler dans le ciel, et enfin pouvoir s'échapper du sol. Mais cette voiture cassée est comme un carlin étourdi par la chaleur. Peu importe la force avec laquelle vous lui bottez les fesses, il ne veut pas avancer. La voiture avance très vite. Très lentement, la chaleur se répandit vers lui de toutes les directions. Les arbres et les champs des deux côtés semblaient cuits par les vagues de chaleur, exsudant la chaleur. Lorsque la voiture est arrivée en ville, Lu Bin était trempé de sueur et même le haut de sa tête était couvert de volutes de fumée blanche. Il est sorti de la voiture, a fait un signe symbolique en direction de la colline et a de nouveau regardé l'heure sur son téléphone. Il restait encore soixante minutes avant la date, il pouvait donc compter le temps. Il a fixé une heure et s'est enfui. Alors qu'il s'approchait de l'entrée du parc où il se réunissait, Lu Bin s'est arrêté. Il s'essuya les cheveux avec de la salive, puis réarrangea ses vêtements et entra lentement. Peut-être qu'il faisait trop chaud parce qu'il n'y avait pas beaucoup de monde dans le parc, alors il s'est arrêté et a regardé autour de lui.

"Lu Bin..."

Il a entendu le cri "Ah!" et s'est retourné, et elle s'est tenue tranquillement derrière lui. Peut-être était-ce la chaleur ou la nervosité, mais des gouttes de sueur coulaient de ses tempes.

La Xue Ji devant lui était belle, habillée à la mode et sa peau était aussi blanche que neige. Il la regarda longuement, la bouche ouverte mais sans voix. Il semblait qu'il était trop excité.

"Regarde comme tu es sexy !"

"Eh bien... non... chaud..." Il était incohérent.

Elle se pencha avec un sourire, lui montra du doigt son ventre et dit : "Il ne fait pas encore chaud, regarde la sueur sur ton visage..."

"Haha!" Il rigola en même temps. "Allons-y!"
"Où aller ?"
"Je t'emmène te rafraîchir." Xue Ji lui a attrapé la main et l'a entraîné dans un café climatisé.

C'est la première fois que Lu Bin boit du café. Il a entendu dire que cette chose était vraiment amère.

Xue Ji parle beaucoup et divague de manière incohérente. Finalement, elle demanda : "Où est ta maison ?"

\"Le campagne!"

> Comment tu l'as cultivé ? "
" "Il n'y a rien d'amusant à la campagne, j'ai peur que tu le regrettes."
"
" "Allons-y maintenant !""La tête de Lu Bin bourdonnait pendant qu'il parlait. Ils sont apparus vaguement devant lui, errant dans les champs à l'extérieur du village. Il l'a bravé, lui a attrapé la main, puis l'a tirée vers l'avant. En même temps, il a timidement tendu sa bouche vers l'avant et lui a embrassé doucement les lèvres.

\ Mais son rêve a été immédiatement ruiné. Xue Ji a agité sa main devant ses yeux, puis naturellement lui a pris la main et a dit : " Salut ! Pourquoi es-tu si abasourdi ? Allons-y! "Après avoir parlé, Lu Bin n'a pas attendu que Lu Bin réagisse et l'a tiré loin.

" "

Il a montré la route à l'ouest, et elle l'a poussé à continuer d'avancer. Ses mains lui rappelaient les mains de sa mère quand il était enfant, chaudes et fortes.

> Ils sont montés dans la voiture pour rentrer au village, mais le chauffeur n'était pas Xiaoshan. Lu Bin est resté silencieux tout le long du trajet. Il n'avait pas à s'inquiéter de la solitude de Xue Ji, elle discutait joyeusement avec les villageois dans la voiture.

Quand Lu Bin a ramené Xue Ji à la maison, il faisait déjà nuit. Lorsqu'il a poussé la porte de la maison de Lu Bin, la mère de Lu Bin se tenait là, se tenant à la clôture dans la cour. Elle fronça les sourcils en le voyant et dit : « Où étais-tu et pourquoi es-tu de retour ? Lu Bin a crié : « Maman ! Puis il a tiré Xue Ji et a dit : « Le nom de mon amie est… » Il s'est alors rappelé qu'il ne connaissait que son nom en ligne, pas son vrai nom.

\Xue Ji a souri et a continué : " Tante ! Je m'appelle Liu Yan. "

\La mère de Lu Bin était stupéfaite. Elle ne savait évidemment pas quand son fils avait une si belle petite amie. Elle ne pouvait pas lui poser de questions en détail devant les autres, alors elle l'a laissée entrer dans la pièce avec enthousiasme et l'a poussée à discuter.

Lu Bin se tenait à l'écart maladroitement, les écoutant avec un air hébété.

"Comment vous êtes-vous rencontrés ?" Finalement, ma mère a demandé.

Lu Bin a répondu : "Nous nous sommes rencontrés sur l'ordinateur."
créd¥・・・・・・・・・・・・・・・・・・・・ ・・・・・・・・・・・・・・・・・・・・・・・・・・・・・・ ・・・・・・・・・・・・・・・・・・・・・・・・・・・・・・

"Crois-le ! Peux-tu croire ce que tu as dit, tante ?"« La mère de Lu Bin était également ouverte d'esprit. Elle s'est levée, a fait le lit et a dit : « Tu dors dans ma chambre et nous aurons une bonne conversation ce soir. ”

刘艳大声地嗯了一声,然后又笑。她的笑声就是山上的清泉水,使陆斌浑身清凉。

母亲适时地推了他一下说:« 还不回你屋去,在这傻愣着干嘛?

> Ce n'est rien de nouveau. Les conditions de vie de sa famille ne sont pas bonnes et sa mère s'est autrefois fortement opposée à l'achat d'un ordinateur, mais il est devenu obsédé par Internet et est allé au cybercafé du village jour et nuit ! Voyant que son visage était brûlé par le stress, sa mère a conclu un accord avec lui : « C'est bien d'acheter un ordinateur, mais vous ne pouvez pas retarder le travail à la ferme parce que vous ne faites pas attention à votre santé en jouant. »

Lu Bin a accepté volontiers. En fait, aller au cybercafé n'était qu'un pis-aller pour amener sa mère à faire des compromis.Après avoir regardé les informations ce soir, il s'est déconnecté. Sans Xue Ji en ligne, l'ordinateur ne l'a pas attiré. Il éteignit l'ordinateur et sauta sur le lit, tenant habituellement l'oreiller dans ses bras comme s'il s'agissait d'un corps beau et doux. Lu Bin a eu une émission nocturne cette nuit-là... Le soleil venait de se lever tôt le lendemain matin et le bruit de sa mère balayant le sol pouvait être entendu dans la cour. Lu Bin se leva d'un bond, poussa la porte et sortit. "Maman..." dit-il en jetant un coup d'œil à la chambre de sa mère.

\La mère arrosait le sol dans la cour et dit sans lever la tête : « Je suis toujours endormi!"

> La voix de Lu Bin est immédiatement devenue beaucoup plus basse, "Alors... alors j'irai chercher de l'eau." Après avoir dit cela, il porta le seau et partit avec un cliquetis. En chemin, Lu Xiaobin a fredonné et chanté la chanson "Run Away", se sentant si belle qu'il a presque raté un rythme.

Le matin, Lu Xiaobin n'a pas eu le temps d'être seul avec Liu Yan. Sa mère lui a demandé de travailler dans les champs. Dans l'après-midi, sa mère lui a demandé de sortir les vaches. Lu Bin était un peu mécontent, mais il ne se mettrait pas en colère. Il regardait autour de lui de temps en temps, espérant que Liu Yan le suivrait. Mais elle a semblé disparaître soudainement et n'est jamais réapparue. Il a demandé à sa mère, et sa mère a montré la montagne et a dit : « He Yaomei et les autres ont gravi la montagne… » Lu Bin a jeté un coup d'œil à la montagne et a emmené la vache avec déception.À la tombée de la nuit, Lu Xiaobin était légèrement excité. Les vaches étaient ramenées à l'étable par lui. Il avait hâte de courir dans la chambre de sa mère. Elle était la seule à mettre à manger sur la table. « Où est Liu Yan ? "Je suis allé tenir compagnie à Yao Meizi. Je voulais écouter Yao Meizi chanter des chansons folkloriques." » Mère a dit calmement.

Lu Bin s'assit sur le banc avec déception. Sa mère lui jeta un coup d'œil et dit : « Peut-on garder un phénix dans un nid au toit de chaume ? Ne sois pas sentimental. Les paroles de sa mère ont frappé la faiblesse de Lu Bin. Il ne connaissait pas la différence entre Liu Yan et lui. Il a toujours eu un peu de chance dans son cœur. Elle était différente. Elle était prête à planter des roses dans le ravin par amour. Mais est-ce réaliste ? Il ne le savait pas.

Dans le rêve, une personne descendait de l'ordinateur, ressemblant à un entremetteur du village. Elle a immédiatement tiré sa mère et a dit quelque chose, et elle a pu voir des étoiles cracheuses voler au loin. Lu Bin l'entendit vaguement prononcer son nom et celui de Liu Yan, et il pensa qu'elle était là pour les faire correspondre.

On dirait que la mère n'a pas parlé, son visage est tendu. Le cœur de Lu Bin commença à couler. Pourquoi sa mère n'était-elle pas d'accord ? C'est rare qu'elle n'aime pas Liu Yan ?Il s'est réveillé quand il était excité et a retourné l'oreiller dans ses bras. En repensant au rêve de tout à l'heure, Lu Bin fronça les sourcils et voulait maintenant demander à sa mère pourquoi elle n'était pas d'accord avec leur présence.

Mais il n'osait pas vraiment interroger sa mère. Sa mère était veuve depuis de nombreuses années et il n'était pas facile de l'élever seule. Il ne pouvait pas être ingrat, mais son cœur avait toujours l'impression d'être mordu par des insectes, avec une légère douleur. Quand j'ai revu Liu Yan, c'était déjà trois jours plus tard. Il a soudainement eu les yeux bandés alors qu'il faisait paître le bétail, et l'arôme parfumé et parfumé s'est précipité dans le nez de Lu Bin. Il a délibérément deviné quelques mauvaises personnes à haute voix, puis a deviné Liu Yan.

Liu Yan a ri joyeusement après avoir entendu cela et a soudainement dit : « Que pensez-vous que j'ai fait ces jours-ci ?

Lu Bin secoua la tête, ses yeux toujours rivés sur son visage.

Lu Bin était perplexe. Nao a compris ce qu'elle voulait dire en lui demandant si elle était jalouse ou si elle essayait de se rapprocher. Si c'est un matchmaking.Sa respiration commença à s'accélérer et il ne parla pas, mais ses yeux montraient qu'il était en colère.

\> Liu Yan s'est assise à côté de lui, a incliné la tête et a dit à la montagne: "C'est si beau ici."
\ Les lèvres rouge rose sont comme une fleur de lotus en bouton, montrant un peu de fraîcheur. Le léger parfum sortait des lèvres en forme de lotus et Lu Bin se sentit paniqué pendant un moment.

Les deux sont restés silencieux pendant un long moment et Liu Yan a déclaré: "Je répondrai demain, mais j'ai oublié de vous dire mon identité. Je suis journaliste et je veux écrire une histoire sur les rencontres en ligne. Il m'est arrivé de vous rencontrer en ligne. , mais votre sincérité me rend incapable de supporter de continuer à agir, et je ne veux pas que vous vous enfonciez trop profondément..." Lu Bin tremblait, comme s'il avait été frappé par la foudre. Il enfouit sa tête dans ses bras et resta longtemps sans dire un mot.

\Cette nuit-là, Lu Bin n'a pas pu dormir. Se retournant encore et encore, à moitié endormie et à moitié éveillée, toute la personne était dans le chaos. La seule chose qui était claire, c'était qu'une partie de mon cœur me faisait mal, et cela faisait plus mal qu'une piqûre d'aiguille. Il s'est avéré que ce n'était qu'un spectacle, et il en était le pire acteur, comme le sonneur de cloches de Notre-Dame.Lui et Liu Yan sont finis, ce qui signifie que lui et Xue Ji sont finis. La réalité et Internet se complètent. Sans réalité, il n'y a pas d'Internet, et avec la réalité virtuelle, cela devient effrayant. Dans l'obscurité, Lu Bin lui tenait la tête et la serrait fort, essayant d'aplatir sa tête et d'évacuer la douleur.

Le lendemain, Lu Bin s'est senti étourdi et ses yeux étaient confus. Liu Yan était sur le point de partir, mais Lu Bin n'a pas osé la regarder. Il lui jetait un coup d'œil de temps en temps et baissait immédiatement la tête. Il était tellement paniqué, même s'il savait qu'il était impossible pour eux d'être ensemble. Il devrait la renvoyer calmement et simplement traiter cela comme un rêve, mais il s'accrochait simplement à la queue du rêve et ne voulait pas se réveiller. Comme c'est ridicule ! Comme c'est triste ! Comme c'est pitoyable ! Il soupira, serra les dents et suivit lentement Liu Yan.

"Pouvez-vous me renvoyer ?" elle a demandé. "D'accord... d'accord..." balbutia-t-il.

"Tu n'as pas bien dormi ?"

"Non. Vous êtes resté éveillé toute la nuit à jouer aux propriétaires." Après avoir dit cela, il sourit sarcastiquement.
\

"Je... D'accord ! J'y réfléchirai."

\Liu Yan a souri, a fait signe à la mère de Lu Bin et a dit : " Tante, je pars. "

"Fille, viens jouer à nouveau ! "

Liu Yan a souri et a dit : " D'accord ! "Après avoir dit cela, elle a fait quelques pas, a légèrement levé le visage et il y avait une perle brillante dans ses yeux sous le soleil. Après avoir vu Liu Yan partir, Lu Bin s'est caché dans les bois tout l'après-midi, puis est rentré lentement chez lui au crépuscule. Lu Bin était inquiet et n'a pas dîné. Ses yeux étaient errés. Sa mère a mis le repas sur son lit et a dit : " Yaomei est une personne gentille. De bonne humeur. Si vous avez de grosses hanches, vous pouvez certainement avoir des enfants. Arrêtez de faire ces rêves ridicules. "

Lu Bin a crié avec colère : "Je n'en veux pas. "

La mère renifla et continua : "Pourquoi ne t'es-tu pas encore réveillé ? La femme qui a sauté de l'ordinateur vous a-t-elle enlevé votre âme ? Êtes-vous riche et capable? Pouvez-vous lui offrir une vie supérieure en ville ? Ne soyez pas stupide, vous ne pouvez pas élever un phénix doré dans un nid de paille, sans compter que les gens ne vous aiment pas, vous agissez simplement. "

Lu Bin se redressa et demanda d'une voix rauque : " Ceci... je te l'ai dit aussi. "

La mère a hoché la tête avec panique et a essuyé sa sueur en secret. Elle a enseigné ces mots à Liu Yan. La première fois qu'elle a vu Liu Yan, elle avait déjà pensé à une contre-mesure.Elle a d'abord parlé de la situation à la maison, puis a raconté les véritables sentiments de Yao Meizi, la suppliant de lâcher prise. Il lui a également donné une identité de journaliste. Comme c'est bon. Lu Bin n'aurait jamais pensé que sa mère avait un tel QI. En fait, elle ne voulait pas que son fils se sente mal à l'aise. Qui ne voudrait pas que son fils se porte bien ? Mais pourrait-il être piégé dans un rêve aussi farfelu ? Ce ne sera pas encore pire le moment venu. Liu Yan était un peu émue, mais elle ne voulait absolument pas l'épouser. Internet n'était qu'un jeu.

\ Ce genre de dépression semblait arrêter le flux de sang et le rendait faible.

Un an plus tard, Lu Xiaobin et Yao Meizi se sont mariés. L'année suivante, Yao Meizi a donné naissance à un gros et gros garçon. Sa mère était si heureuse qu'elle ne pouvait s'empêcher de sourire. Lu Bin a également souri, un peu amèrement, et a jeté un coup d'œil à l'ordinateur du coin de l'œil. Aujourd'hui, c'est devenu une véritable décoration, sur laquelle tombe une couche de poussière.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
......La vie... c'est ça, la vie...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse