Aidez-moi, aidez à chercher, la version piratée de ce jeu, bien sûr, aider à le pirater aussi,
\Nom du jeu « Cross Fire Elite 3D » Cross Fire Elite 3D est un jeu de tir à la première personne. Le jeu Cross Fire Elite 3D utilise des commandes tactiles simples au doigt, combinées à des effets visuels 3D réalistes et à des effets sonores impressionnants, ce qui vous donne absolument un sentiment de tir réel et vous permet de vivre un combat passionnant avec des opérations simples.\Caractéristiques du jeu Cross Fire Elite 3D\Interface de contrôle parfaite\Tir à la première personne, commandes tactiles simples au doigt, effets visuels 3D réalistes, effets sonores impressionnants, sensation de tir réelle !\Trois modes de combat\Mode zombie, mode compétitif, mode hybride et d'autres modes différents vous permettent de vivre des sensations de tir variées et super excitantes !\Système d'armes multiple\Fusil de sniper, mitraillette, fusil à pompe, mitrailleuse légère, pistolet, possibilité illimitée de mise à niveau des armes, puissance infinie !\Différents environnements de cartes\Monde de neige, bâtiment de l'alliance, désert au coucher du soleil, entrepôt sauvage, quai au bord de la mer et autres environnements vous permettent de ressentir le plaisir unique de tirer dans différents terrains et l'ambiance exotique.\Système d'objets riche\Fournit différents types de grenades, trousses de soins, gants de protection, armures, œufs à guidage offensif, packs promotionnels ainsi que des pierres d'âme précieuses et des diamants sanguins rares nécessaires pour la mise à niveau des armes.\Système intelligent\Peut ajuster le nombre d'ennemis, l'IA des ennemis, la sensibilité du jeu, tout en enregistrant le nombre de tués, de tirs à la tête, le score et autres informations de combat après chaque bataille, affichées clairement, vous permettant de vivre un combat passionnant avec des opérations simples.
Aidez à chercher, le piratage est acceptable aussi
Administrateur du site,, tous les amis entrez,,,
Réponses (8)
Petit sang
Le loup lubrique est bien
Sang, voici www.cr173.com/azyx/90076.html essaie-le
Je vais t'aider à raisonner dans mon rêve ??
Petit sang~~~un bisou