Aujourd'hui, en triant des posts sur le forum, j'ai trouvé un commentaire amusant, je le partage avec vous......\Une vieille nonne se sentait mal, alors elle a demandé à une jeune nonne d'emmener un échantillon de son urine à l'hôpital pour analyse.\Malheureusement, en chemin, une femme l'a renversé. La jeune nonne ne savait pas quoi faire.\La femme dit : « Ce n'est qu'urine, je te rembourse un peu, ça ira. » La jeune nonne a pensé que c'était logique et a accepté volontiers.\Le rapport d'analyse est sorti, et il s'est avéré que la vieille nonne était enceinte.\Alors la vieille nonne soupira en levant les yeux au ciel : « De nos jours, on ne peut pas compter sur les animaux, même les carottes ne sont pas fiables ? »
Publié par : 色小孩-灰烬ID:28151
Commentaires sur le rire de Qītán (1)
Réponses (11)
De nos jours, même le webmaster a autant de temps libre ?
Ces jours-ci, je suis occupé à supprimer certains commentaires indésirables, c'est un petit plaisir pris dans le travail...
Ces derniers jours, j'ai regardé beaucoup de réponses à des anciens posts, ce qui m'a également rappelé beaucoup de choses du forum 7723 auparavant...
Oncle louche …… …… j'aime
Comme c'était animé à l'époque
Ces jours-ci, le vieux Ma va mourir de rire.
Eh bien, oncle Lao Ma, lorsque je venais de prendre en charge la version crackée, je souriais souvent, me divertissais moi-même et trouvais du plaisir dans la souffrance…
Euh... je n'ai pas compris...
Ha, n'importe quoi
Oui !!
Oncle Ma raconte-t-il des blagues coquines ? Mais pourquoi est-ce si ennuyeux ?
— Toutes les réponses chargées —